L'INDEX DE TOUS LES LIENS COMMENTÉS :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI & LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • jeudi, octobre 01, 2009

    ET VOICI, ENFIN LE CONCOURS !

    Dont je m'occupe depuis 15 bons jours !
    Bon. Certes, nous ne sommes encore là que le 25 septembre (l'anniversaire de ma naissance du 25 janvier), donc je trouve en fait ceci très cool d'avoir pu réussir à terminer relativement rapidement ce concours habituel, qui m'a pris un temps fou l'an dernier...
    En résumé : lisez bien tous les articles, et tentez éventuellement votre chance ici, comme dit précédemment... Car mine de rien, il y a sinon tout ceci à se taper :
    Bizz à tout le monde !

    Libellés : , , , , , ,

    6 Comments:

    Blogger startine said...

    Voilà ma technique perso :

    je me suis ouvert un doc Word baptisé "Concours Vincent" et je copie colle chaque jour au fur à mesure la question avec la photo afférente.
    Je note la réponse en rouge quand je la trouve
    Je laisse mariner le doc sur le coté de mon bureau desktop pour les réponses qu'il me reste à trouver.

    Et quand je jugerai que les questions sont venues à bout de ma perspicacité et quil faut clore l'enquête, même sans coupable, je t'enverrai par mail ma feuille de devoir ;-)

    Je parie que j'aurai une sale note, mais pô grave MDR

    vendredi, 25 septembre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Meuh non, ce n'est pas grave du tout, même... Je ne sais plus si c'était lors du concours de 2007 ou de 2008, mais je me souviens très bien que la seconde ou troisième gagnante (arf, non, pas la première, tout de même !) n'avait dû bien répondre qu'a 7 ou 8 questions, donc : pas de quoi se tourmenter, lol !
    Et merci au passage pour les infos techniques... Certes, souvent déjà connues des filles, en général, mais qui feront sûrement du bien à la plupart des garçons de plus de trente ans (en supposant qu'ils sachent comment accéder à Internet, ou même ce que signifie le terme "Internet" lui-même, et garanti, ce n'est pas gagné du tout) !!!

    samedi, 26 septembre, 2009  
    Anonymous Unter said...

    J’allais dire Vincent, t’es fêlé . mais maintenant que j’ai vu la technique de Startine, je me demande lequel d’entre vous est le plus barge. Vous me faites un peu peur mais bises quand même :o)

    lundi, 28 septembre, 2009  
    Anonymous Anonyme said...

    ooooh lalalalala mais ya des participants professionnels cette année !!! J'ai bien fait de participer les années précédentes, parce que cette fois, je vais devoir faire mienne la devise de coubertin, je crois !

    T.

    mardi, 29 septembre, 2009  
    Blogger startine said...

    Hello Vincent,

    il va falloir que tu prennes des congés pour arriver à gérer l'arrivée des réponses au concours et surtout les comments… Trafic soutenu sur le blog, la journée va être classée orange.

    Coucou Unter, je vois que tu es passé par là !! Figure toi que dans le jargon Marketing, les concours sont appelés "jeux de sagacité" par contraste avec les jeux tirages au sort, qui ne demandent qu'à croire à sa bonne étoile.

    Et je ne suis pas sûre d'être si sagace que ça.
    Ça, garce, oui, ça agace, oui ;-)

    Hé, Vincent, à ce soir au coin du verre ;-)

    mardi, 29 septembre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    @Startine : OK, no problemo !
    @Unter : Oui, je sais, on est fêlés... Mais c'est bien obligé, histoire de compenser la plupart des gens qui ne savent même pas laisser un commentaire sur le Net !
    @T : Hum, croire à Coubertin... Pas sûr que ça va marcher, ça !

    mardi, 29 septembre, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home