L'INDEX DE TOUS LES LIENS COMMENTÉS :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI & LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • lundi, septembre 07, 2009

    #16 : QUELQUES LIGNES...

    Entre autres sur les refuges !
    Du coup, je vais quelque peu tenter de m'expliquer... Car il y a tout de même quelque chose d'assez caractéristique des balades de refuge en refuge, en général : c'est que l'on se débrouille souvent pour arriver autour de 17h ou 18h, histoire de bien s'installer, se changer, être à l'heure au repas, etc... Et qu'ensuite, même en ayant sympathisé avec quelques personnes au dernier moment, il reste toujours au moins une bonne heure pour remplir des bêtises dans ce genre :
    Là, par exemple, c'est typique de ma dernière page, où je note les lieux, les altitudes, les dénivelés, les kilomètres, etc...
    Mais vu que ceci prend très peu de temps, je me raconte aussi à chaque fois toute la journée, avec parfois même un tampon complètement fétichiste, une "vraie preuve" :
    Et cela peut même parfois déborder, du coup, je me fais un petit dessin en vitesse (hé oui, encore le Grand Paradiso) :
    Ou bien je m'offre une anecdote de musique :
    Quand ce ne sont pas les deux en même temps :
    Et pour finir, il me reste une feuille arrachée où je m'efforce, au fur et à mesure, de tenter de prévoir les thèmes des vingt articles à venir :
    Et voici pourquoi, au bout du compte, ceci ne prend finalement pas un temps énorme... Surtout qu'en prime, comme toujours en début d'année scolaire, le Conservatoire laisse encore pas mal de temps libre !
    Du coup, je vais rester sur la musique, en compensation, lors de la question #16 : Quel est le rapport évident de ce chemin avec Jean-Sébastien Bach (plus simple à trouver pour les Arabes) ?
    Merci d'avance : jamais de réponse aux questions dans les commentaires...
    Toutes les infos du concours sont à lire ici !

    Libellés : , , , , ,

    4 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    youpi, je sais !

    Pourquoi tu ne fais pas plus de questions musicales dans ce fichu concours, Vincent ? ^^

    T.

    mardi, 29 septembre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Bah, j'essaye de varier un peu, histoire de donner les mêmes chances à tout le monde...

    mardi, 29 septembre, 2009  
    Anonymous Zoun said...

    Voilà donc l'envers du décors! Chouette!

    jeudi, 16 décembre, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Thank you !
    D'autant plus que curieusement, les "comments" sont rarissimes sur cet article, et je ne sais toujours pas pourquoi...
    Zarbi, non ?

    jeudi, 16 décembre, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home