L'INDEX DE TOUS LES LIENS COMMENTÉS :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI & LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • lundi, septembre 24, 2007

    #5 : UEBER DOLOMITEN

    Des Dolomites, bien sûr...
    L'un des endroits les plus magiques d'Europe, le règne absolu du vertical et du minéral, où j'aurais dû en théorie achever cette méga-randonnée, qui s'est hélas interrompue à moins de la moitié (160 kms seulement !), juste à cause d'un os qui déconne...
    Et vu qu'en ce moment, un certain nombre de personnes me reprochent d'être un tantinet trop bavard, je vais donc pour une fois vous la faire très courte et très visuelle, en commençant par le massif de Puezz-Öddle :
    En poursuivant dans les Conturines:
    Puis les Tofane, le massif le plus grandiose situé juste au-dessus de Cortina d'Ampezzo (où d'ailleurs, la grande majorité du consternant film Cliffhanger a été tournée, juste pour situer !) :
    Le Monte Pelmo, magnifique pyramide de 3168 m, d'autant plus impressionnante qu'elle se trouve complètement isolée :
    Les Pale di San Martino, l'un des massifs les plus étonnants que je n'ai jamais vu de toute ma vie :
    Et en guise de conclusion, les petites Dolomiti di Brenta, les seules à être situées à l'ouest de l'Adige, mais qui, en quelques petits kilomètres carrés, offrent presque plus à voir que celles de l'est (et sans se fatiguer beaucoup, en prime) :
    Bon. J'ai l'air de vous dire adieu, là, mais rassurez vous, ce n'est pas fini... Envers et contre tout, j'irai quand même jusqu'au #1 :
    Adoncques, pour la peine, question #5 hyper-dure, vu que c'était la toute première fois de ma vie (et probablement dernière) que j'ai réussi à comprendre toute une phrase entière en dialecte autrichien :
    "ha's fü di k'makt" !
    Alors, alors... Qu'est-ce que ceci peut-il bien vouloir dire ?

    Libellés : , ,

    7 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Tiens, comme promis de nouveaux visiteurs bientôt : cum shot, nude for free & spread girls… Merci Gougueule, bisous !

    lundi, 24 septembre, 2007  
    Blogger Vincent said...

    Ben voyons... Pourquoi paa ???

    lundi, 24 septembre, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    Sat, c'est le bien.

    lundi, 24 septembre, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    Yoooo Vincent !
    Merci beaucoup pour cette pub, une fois de plus :D

    Et pour répondre à ton mail, oui, ce que tu devais changer est changé ;D

    (Leseb >> Merci...! <3
    Ramène ta bouille mercredi !)

    mardi, 25 septembre, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    La blague !!
    Je remet pas les pieds à Paris avant la naissance de mon neveu >___<
    Fait trop froid maintenant !

    Viens exposer dans le sud =D
    (squatte chez le Paka et tout ça quoi)

    mercredi, 26 septembre, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    Cliffhanger, la comedie préféré des alpinistes! ^^

    je verrais bien un clip d'animation avec les dessins de Sat.. ce serait trop cool

    vendredi, 28 septembre, 2007  
    Blogger Vincent said...

    C'est vrai que c'est trop marrant, au second degré (comme Rambo III, lol) !

    vendredi, 28 septembre, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home