L'INDEX DE TOUS LES LIENS COMMENTÉS :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI & LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mercredi, septembre 04, 2019

    UNE BELLE RANDONNEE (#4)

    Bon, je passe à la seconde marche...
    Qui date de 2009, donc il y a très exactement dix ans (et oui)...
    Je partais alors du relativement inconnu La Vachette :
    Pour me rendre ensuite à la très célèbre Briançon, ville que je connais par cœur depuis que j'ai quatorze ans, en gros :
    Ensuite, bienvenue en Italie, pour une quinzaine de jours... Avec tout d'abord le fameux refuge I Re Magi, les petites villes Exilles et Susa, puis le bien  plus délicat Usseglio :
    Pour enfin parvenir au fameux Gran Paradiso (4061m), entouré - comme on le voit à gauche de cette photo - de l'assez particulier Ciarforon :
    Evidemment, je finis toujours par rentrer en France, via Bardonecchia, puis sur Paris, évidemment...
    La bonne nouvelle, c'est que vous pourrez parcourir l'un des vingt articles en cliquant juste sur ce lien, comme c'est également le cas pour la randonnée #1...
    La moins bonne, c'est que je possède deux versions des solutions : l'une, avec aucune des réponses, l'autre avec toutes les réponses, alors, c'est à vous de voir… Suivant votre temps, vos envies,  vos désirs, bref...
    Quoi qu'il en soit, merci d'avance pour un commentaire, soit sur cet article, soit sur n'importe lequel des vingt cités dans le lien précédent... J'y répondrai, évidemment, dans la journée !

    Libellés : , , , , ,

    4 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Super coin que je connais un peu.
    Merci du rappel

    samedi, 07 septembre, 2019  
    Blogger Vincent said...

    Je m'en doutais, que tu connaissais un peu...Pour ne pas dire "beaucoup" !

    samedi, 07 septembre, 2019  
    Blogger Pat said...

    Oui oui je connais aussi! J'y suis déjà allé avec le conseillé musical de Jaques Martin si si!

    dimanche, 08 septembre, 2019  
    Blogger Vincent said...

    Non ? Putain, j'y crois pas...

    lundi, 09 septembre, 2019  

    Enregistrer un commentaire

    << Home