L'INDEX DE TOUS LES LIENS COMMENTÉS :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI & LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • dimanche, février 14, 2016

    NEW SITE !

    Je sais, cela ne m'arrive pas très souvent…
    Mais je vous présente, avec un grand plaisir, le site de Saturne Mezzasalma, qui est tout à la fois peintre, graphiste, chanteuse, et enseignante… Et dont le site se trouve très précisément ICI, avec cette fort belle photo en couverture :
    Si vous avez envie de l'écouter chanter, rendez vous soit à cet endroit, qui est relativement court, mais doté d'une grande vidéo : 
    Ou encore à celui-ci, qui est nettement plus long...
    C'est elle, bien sûr, qui est à la tête de la photographie du groupe, Neko Light Orchestra… Mais cela ne l'empêche pas d'avoir sa propre classe, comme on le voit ici :
    Dois-je vous en dire plus ? Et bien, je l'aimais beaucoup autrefois en tant que peintre, et j'ai d'ailleurs toujours son tableau qui s'affiche dans ma pièce principale :
    Même si j'en préfère cette partie :
    Une autre toile, qu'elle a dû faire vers 2006, fut offerte à mon neveu, également musicien à ses heures :
    Mais cela ne l'empêchait pas de se peindre elle-même avec une grande élégance :
    Ce qu'elle fit avec conscience à cette époque :
    Mais qu'elle fait aujourd'hui dans un tout autre genre, comme nous l'avons déjà vu lors du premier extrait :
    Voilà, c'est terminé, vous n'avez plus qu'à vous rendre sur SON SITE… Elle se prénomme Saturne, se nomme Mezzasalma, est bélier ascendant cancer, habite à Toulouse (oui, la ville mythique de Claude Nougaro), et pour finir, vous donne volontiers des leçons de chant, si vous avez la chance de ne pas habiter trop loin !

    Libellés : , , , , , , ,

    8 Comments:

    Anonymous Chah said...

    Je me souviens bien de Saturne, de son prénom incroyable et de son magnifique triptyque accroché dans ton salon! Et en effet, elle a une très jolie voix.

    samedi, 16 février, 2019  
    Blogger Vincent said...

    Bien, merci beaucoup pour elle… Tu lui as dit suffisamment de choses pour qu'elle en soit réjoui, je crois ! Mais rassure-toi, j'en connais au moins une autre, qui a un prénom incroyable… Et cela, je pense que tu le sais, non ?

    samedi, 16 février, 2019  
    Anonymous Anonyme said...

    ET BIEN,IL Y A LA UN TALENT CERTAIN , ET IL EST VRAI QE CE PRÉNOM COLLE PARFAITEMENT A CETTE ( sans aucun doute )BELLE PERSONNE.
    A QUE DE BEAU PRÉNOM!!!!!!
    Saturne,quelle magnifique poéme chanté par Brassens,une occasion pour toi de l'écouter.

    dimanche, 17 février, 2019  
    Blogger Vincent said...

    Et bien, je ne connais pas le poème de Brassens… Pas plus que ton identité, hélas !
    Mais je suis bien content que tout cela te plaise, et que tu la qualifie d'un talent certain !

    dimanche, 17 février, 2019  
    Anonymous Anonyme said...

    C'est hallucinant de voir tous ces talents et atouts réunis en une personne et ce qui est génial c'est ce qu'elle en fait !! Bravissimo !
    Charlotte
    PS : il faut aller voir son site of course.

    lundi, 18 février, 2019  
    Blogger Vincent said...

    Que dire de plus ? Elle a déjà tout dit…
    Y compris d'aller voir son site, si possible !

    lundi, 18 février, 2019  
    Blogger Saturne Mezzasalma said...

    Merci à tous et merci Vincent pour ce joli article :)

    mercredi, 20 février, 2019  
    Blogger Vincent said...

    De rien, de rien… C'est bien naturel, n'est-ce pas ?

    mercredi, 20 février, 2019  

    Enregistrer un commentaire

    << Home