L'INDEX DE TOUS LES LIENS COMMENTÉS :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI & LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • samedi, janvier 25, 2014

    ME REVOICI...

    Après plus de six mois d'absence (due à un hôpital, hein, vous me connaissez...), voilà comment je peux reprendre le titre de ce site…
    Les montagnes ? C'est désormais non, désolé : Le piano hélas aussi, hormis les très rares œuvres pour main gauche seule :
    Quant aux Buffalo que j'aimais beaucoup, cela risque aussi de prendre un certain temps :

    Résultat : ne reste pour l'instant que le cinéma, que vous verrez bien mieux sur le site LE CINEMA DE VINCENT  qu'ici ; Oui, je sais, ce n'est pas drôle... Enfin bon, je suis toujours vivant !

    Libellés : , , , , , ,

    26 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Déjà debout ou pas encore couché????

    Elbauf

    samedi, 17 mars, 2012  
    Anonymous Anonyme said...

    Même question que Elbauf plus une, pourquoi après ces magnifiques photos mettre "Hôpitaux" en libellés ?

    samedi, 17 mars, 2012  
    Blogger Vincent said...

    Voilà, j'espère que j'ai bien répondu...
    Mine de rien, il me fallait en effet beaucoup de temps pour refaire ce Blog !

    dimanche, 18 mars, 2012  
    Anonymous Anonyme said...

    Merci, oui tu as bien répondu et j'ai bien compris. Incredible, no ?!
    Non, ce n'est pas drôle mais lorsque tu dis "ne reste pour l'instant que le cinéma", je ne suis pas d'accord, tu as aussi la photo (cf. article de la Salpé), la musique, les livres, les arbres qui bourgeonnent et les petits oiseaux qui se remettent à chanter. Non ? C'est pas mal aussi quand même...
    sabichan

    dimanche, 18 mars, 2012  
    Blogger Vincent said...

    Pour la photo, ceci allait bien à la Pitié-Salpêtrière (faites avec mon ex-téléphone), mais c'est désormais bien plus dur sur mon Nikon... De même qu'au piano, quasiment impossible à jouer avec les deux mains ! Alors bon... Merci pour tes aspects "positifs", mais pour l'instant, ils ne valent quasiment rien !

    dimanche, 18 mars, 2012  
    Anonymous Anonyme said...

    Vincent! te revoila!!
    Je t'embrasse.

    Satomi

    mardi, 20 mars, 2012  
    Blogger Vincent said...

    Merci de m'embrasser... Mais je ne suis pas encore bien vivant, sorry !

    mercredi, 21 mars, 2012  
    Anonymous Anonyme said...

    Content de te voir réapparaitre ! Gambaro.
    Francois

    mercredi, 21 mars, 2012  
    Anonymous Anonyme said...

    Nous aussi on est content de te savoir vivant même si il faut passer par ton blog pour avoir de tes nouvelles……………

    Elbauf et ta soeur

    mercredi, 21 mars, 2012  
    Blogger Vincent said...

    François@ : Certes, je pense aussi de mon côté "Gambarô"... Tout le problème, c'est de savoir comment ça va se passer !

    mercredi, 21 mars, 2012  
    Blogger Vincent said...

    Elbauf & ma soeur@ : Ne vous inquiétez pas... Je vous appelle demain sans faute !

    mercredi, 21 mars, 2012  
    Blogger Robbin said...

    Content de te revoir sur les blogs !!!

    Ne reste plus que le cinoche en effet. Passe une agréable journée !!!

    AL CAPITAINE.

    jeudi, 22 mars, 2012  
    Blogger Vincent said...

    Je vais tenter...
    Merci, au passage, de ta signature !

    vendredi, 23 mars, 2012  
    Anonymous Anonyme said...

    vincent quel plaisir de te lire.tu dois donc étre chez toi,dés que tu peux tu seras le bienvenue a la vachette

    samedi, 24 mars, 2012  
    Blogger Vincent said...

    Plaisir, je ne sais pas... Sinon, oui, je suis chez moi, mais j'ai de gros doutes de pouvoir être d'ici peu de temps à La Vachette !

    dimanche, 25 mars, 2012  
    Anonymous Zoun said...

    Salut Vincent, heureux que tu sois de retour. Tu te sens un peu mieux? Il y a du progrès?

    samedi, 31 mars, 2012  
    Blogger Vincent said...

    Non, je ne me sens pas vraiment mieux (snif)... Mais au moins, je suis chez moi !

    samedi, 31 mars, 2012  
    Anonymous Chah said...

    Cool, tu es chez toi! C'est super ça!
    J'ai beaucoup aimé cet article très court, lapidaire, triste par son contenu mais sympathique par sa forme: ça m'a fait penser aux comic strips.

    mardi, 03 avril, 2012  
    Blogger Vincent said...

    Chah@ : Bon, tant mieux que je donne aussi bonne impression... Mais je ne l'ai pas cherché, chose promise, chose due !

    mercredi, 04 avril, 2012  
    Blogger Robbin said...

    En espérant que ton rétablissement se passe bien. Sache que je pense toujours à toi !

    Al Capitaine !

    dimanche, 15 avril, 2012  
    Blogger Vincent said...

    Merci, c'est très gentil... Mais hélas, il faut du temps au temps !

    lundi, 16 avril, 2012  
    Anonymous Anonyme said...

    On aimerait bien avoir des nouvelles autrement que par la truchement du blog !!!
    Valérie

    lundi, 16 avril, 2012  
    Anonymous Anonyme said...

    Salut Vincent c'est Frédéric et j'aimerai bien te voir. J'ai une répé samedi matin mais serait-ce possible de passer te voir vers 15h30 samedi prochain 16 juin? Si oui, veux-tu que je t'amène quelque chose?
    Bise
    Fred lela à peu près juste en ce moment.

    mardi, 12 juin, 2012  
    Anonymous Anonyme said...

    Salut VIncenzo,
    Je pars demain en Corse. J'espère que tu vas mieux et que tu te bats pour te mouvoir mieux. Tu sais que c'est possible (Yes you can aurait dit quelqu'un de célèbre aux États-Unis).
    Appelle-moi quand tu veux sur mon portable.
    Fred lela au bord de la mer.

    jeudi, 05 juillet, 2012  
    Anonymous Anonyme said...

    Vincent J'aurais voulu passer te voir pour ton anniversaire samedi vers 16h?
    Est-ce possible?
    Fred lela qui aimerait bien être à 442

    jeudi, 24 janvier, 2013  
    Blogger Vincent said...

    Oui, cela doit être possible... T'inquiète pas, je cherche !

    vendredi, 25 janvier, 2013  

    Enregistrer un commentaire

    << Home