L'INDEX DE TOUS LES LIENS :
  • C'EST ICI !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL :
  • C'EST LÀ !

  • jeudi, juin 10, 2010

    FÊTE DES TACHES !

    Dès lendemain, hélas...
    Juste située entre la fête des mères, la fête des voisins et la fête des pères (à venir le 20 juin), voici désormais la fête des grosses taches, autrement dit la coupe du monde de 2010, qui va hélas durer un mois entier du 11 juin au 11 juillet - adoncques, ne mérite pas la moindre majuscule !
    Un sport de tarés, géré par des tarés, admiré par d'encore plus gros tarés de leur race, souvent incapables de marcher eux-mêmes plus de 50m, tellement ils trouvent ça fatigant, et dont les QI doivent se situer, disons, autour de 70 à 90 pour les plus doués...
    D'emblée, meilleure preuve avec leurs deux agressions publicitaires, notamment la toute première d'entre elles, où la très jolie Top Model d'Afrique du Sud, Landi Swanepoel, se trouve littéralement massacrée par un dessin d'une vulgarité, d'une couleur et d'un mauvais goût absolus :
    Sans même parler du modèle de l'affiche finale, probablement réalisée par un môme de quatre ans myope & daltonien, viré de l'école grâce à sa note de dessin de 2/20 :
    Normalement, il est très clair qu'aucun artiste digne de ce nom ne pourrait jamais supporter non plus de se voir offrir cette daube sculpturale en tant que gagnant - mais vu de leur côté, je suppose qu'ils estimeront ceci comparable à un chef-d'œuvre de Leonardo da Vinci :
    Quant aux costumes, il est bien évident qu'ils soient eux aussi d'une vulgarité et d'un nationalisme absolus, sans parler du mauvais goût des chaussettes qu'aucun être humain n'oserait plus jamais porter, ni même de la laideur de leurs baskets !
    Que dire de plus ?
    Primo : Ce sport intéresse la France et la ville de Paris uniquement grâce à tout ce qu'il implique comme monstrueux pognon, qu'il s'agisse de la vente des places ou des très nombreux jeux et lotos associés à cette débilité...
    Secundo : Faites très attention ! Durant le mois à venir, il va pratiquement se révéler inutile d'allumer le journal TV de 20h, où durant cinq minutes, ils vont très rapidement parler de politique, de meurtres, de guerres à l'étranger, voire du bombardement d'un autre World Trade Center, et consacrer les 25 minutes restantes à ces échanges de grosses taches, comme s'il s'agissait du phénomène mondial le plus important... 
    Il faut dire qu'environ 75% des gens dans le monde regardent ces matchs (inventés par les Anglais, comme quoi c'est à peu près au niveau mental de leur musique, de leur peinture - hormis William Turner & Francis Bacon - ou de leur cuisine à chier)... Alors en enlevant encore les quelques 10-15% qui se passionnent pour le basketball, le baseball ou le rugby, nous devrions rester environ 5% de personnes civilisées sur la planète, au grand maximum !
    Adoncques : longue vie à la guerre, à la haine, au racisme (fort lié au football), et à la très vraisemblable prochaine autodestruction de la nature et de la terre !
    Désolé, mais j'ai les boules à 712%...

    Libellés : , , , ,

    18 Comments:

    Anonymous lunapei said...

    Eh bah ça sent le défouloir ici :P

    C'est vrai que leur photographie avec l'espèce de croustibat singinisé est tout bonnement affreuse... on se demande comment ça ne leur a pas sauté aux yeux... enfin presque. on sait un peu pourquoi.

    En revanche le logo South Africa wold cup machin est pas pire qu'un autre, ou qu'un logo de ville !

    http://www.geoffreydorne.com/mairie/

    regarde !!!!

    jeudi, 10 juin, 2010  
    Blogger Unknown said...

    Le foot ... Encore un truc fait pour le fric ...

    jeudi, 10 juin, 2010  
    Anonymous Jérôme said...

    heureusement, la fête de la musique va rattraper tout ça... non je déconne ;-)

    jeudi, 10 juin, 2010  
    Anonymous Rémy said...

    Les footballeurs sont et resteront des beaufs à jamais ! Ils ont du recevoir une malédiction, mais ils aiment ça apparemment alors bon, c'est bizarre.

    Mais autant dire que j'ai de la chance, car, si la coupe du monde aurait débuté en 2012, et que j'aurais donc été dans ma seconde année d'école d'Assistant-son, j'aurais pus m'y retrouver, dans cette putain de mascarade ! xD Parce que, c'est justement mon entreprise future qui couvre cet évenement, et mon "parrain" d'alternance est sur place, depuis déjà deux petits mois, pour préparer la retransmission télévisée, haha !

    OUF !

    jeudi, 10 juin, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Lunapei@ : Hein, n'est-ce pas que tout cela est d'une laideur absolue ?
    Et j'ai regardé le Site dont tu parles (celui-ci), j'ai trouvé cela à peu près aussi catastrophique (en tous cas, d'une banalité navrante)...
    Vinyamar@ : C'est certain... Ces mecs qui n'utilisent que leurs deux pieds gagnent beaucoup plus d'argent que nous autres pianistes, qui nous servont pourtant en prime de nos dix doigts (et même des oreilles et du cerveau, si, si) !

    jeudi, 10 juin, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Jérôme@ : Non & non, la Fête de la Musique créée par ce requin de Jack Lang va se révéler tout aussi débile (pour d'autres raisons)... Mais je raconterai tout ça vers le 21 juin !
    Rémy@ : Comme tu dis, ils sont et resteront des beaufs à jamais, ça, c'est sûr et certain !
    On dirait que tu viens tout juste d'être sauvé par cette date de 2010... Gros coup de bol, lol !

    jeudi, 10 juin, 2010  
    Anonymous Rémy said...

    Gros coup de bol, et oui, et non pas gros coup de boule, comme Zidane il y a quelques années, haha !

    (D'ailleurs grâce à ce coup de boule, il a pus s'en acheter deux en or.)

    (Désolé pour ce commentaire avec des jeux de mots vaseus et capilotractés.)

    jeudi, 10 juin, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Oui, certes, mais quelque part, tu as raison ! Je veux dire : en laissant un jeu de mots vaguement compréhensible par des amateurs de football (et encore, probablement pas tous)...

    jeudi, 10 juin, 2010  
    Anonymous jerome said...

    Tu as raison, jeune Vincent, la fête de la musique a toujours été pour moi la fête de la beuverie et du bruit et de la bagarre.... une catastrophe à tous points de vue.. et d'audition.

    jeudi, 10 juin, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Sans compter que le côté le plus lamentable de cette invention "socialiste", c'est que contrairement à ce qui se passe en Allemagne ou en Autriche, il est par la suite interdit à tout le monde de jouer gratuitement dans la rue pendant 364 jours ! Un parti politique fort tolérant, n'est-ce pas ???

    vendredi, 11 juin, 2010  
    Anonymous Zoun said...

    Pour moi, le foot, c'est du business et ça aide les politiques à endormir le peuple, tant qu'on parle de ça, on parle pas des vrais problèmes. Mais bon, j'ai rien contre les fans de foot tant qu'ils acceptent le fait que ce sport ne me passionne absolument pas et qu'ils me foot la paix.Je devais être un des rares français à ne pas regarder la télé en 98 et à me foutre royalement de "notre" (oui ils disent toujours ON a bien joué, ON est les meilleurs alors que ON est resté le cul sur la chaise) victoire. Le foot, c'est du foot'age de gueule! :)

    samedi, 12 juin, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Ouaip... Une grosse bande de branleurs, en général, qui ne foutent absolument rien, ne font aucun sport, et boivent trois tonnes de bière en regardant ces conneries indignes de l'être humain !
    Je déteste ça (et ça ne risque guère de changer)...

    samedi, 12 juin, 2010  
    Blogger startine said...

    Je me suis toujours demandée comment onze cons courant après un ballon pouvait autant passionner les foules... franchement, cela représente le degré zéro (et même moins 20) au niveau intérêt !

    C'est sûr, c'est l'opium du peuple mais on dirait qu'il aime être intoxiqué : il ne se rue pas pour zapper et regarder d'autres émissions plus intéressantes diffusées au même moment.

    mercredi, 16 juin, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Et oui, moins vingt, comme tu dis (d'où le Q.I des spectateurs, oscillant entre 60 et 80 au grand maximum)...
    Et attention : du 3 au 25 juillet, un autre gros sport de tache va succéder à cette coupe du monde... Mais oui, le tour de France, bien sûr (comme hélas tous les ans) !!!

    mercredi, 16 juin, 2010  
    Anonymous Anonyme said...

    Sans parler de leur salaire indécent!

    jeudi, 17 juin, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Hohoho, j'aimerais bien, moi, de mon côté de musicien classique...
    Certes, de dix à quinze millions d'Euros par an, ça serait sans doute un peu juste, pour mon Bösendorfer, mes Rolls-Royce, mon avion privé et mon hôtel particulier dans le XVIème d'à peine 2500m2, mais je me débrouillerai, lol !

    vendredi, 18 juin, 2010  
    Anonymous Chah said...

    Eh ben Vincent, je ne savais pas que tu haïssais le foot à ce point! Pourtant ils nous donné une bonne occasion de nous marrer avec cette histoire de Zahia...
    Je boycotte aussi la fête de la musique: je reste bien chez moi devant la télé, le 21 juin au soir.

    jeudi, 08 juillet, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Mais oui : je hais le foot, et aussi la "fausse" Fête de la Musique... Mine de rien, il y a assez peu de gens "civilisés" dans notre monde (voire très très très peu, au bout du compte) !
    Alors, à quoi bon insister, n'est-ce pas ???
    Nous avons déjà perdu d'avance, dirait-on...

    samedi, 10 juillet, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home