L'INDEX DE TOUS LES LIENS COMMENTÉS :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI & LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • lundi, septembre 01, 2008

    CONCOURS 2008

    Attention : depuis plus de dix ans, tout ceci n'existe plus !
    Mais je cite quand même ce que je proposais à l'époque… Comme d'habitude, ce petit concours n'aura que trois lauréat(e)s, qui bénéficieront, tout d'abord, d'un DVD rempli à ras bord des plus belles photos de 2006, 2007 & 2008, en définition maximale, de ce genre-ci (voire, suivant la place, de 1000 photos du Japon et de quelques-uns de mes concerts) :
    Et en prime, uniquement pour The Winner Number One, d'une aquarelle dédicacée à choisir parmi les quatre suivantes :
    Oui, je sais, les couleurs peuvent vous sembler un peu étranges, a priori... Mais si vous possédez un ouvrage sur William Turner (car c'est une copie, et c'est même bien pour ça que je n'ai osé ni y apposer ma signature, ni mon sceau, comme sur les trois suivantes), vous pourrez constater que je n'ai absolument rien changé ! Les trois autres, par contre, sont de vraies originales, faites sur le vif au Japon :
    Il vous suffit de m'envoyer un mail avec vos 30 réponses à l'adresse habituelle, ou mieux, pour ceux qui la connaissent, à mon adresse usuelle.
    Clôture définitive : depuis trop longtemps !

    Libellés : ,

    4 Comments:

    Blogger startine said...

    OK

    cette fois on comprend la règle du jeu !!!

    Envoyer un mail direct à VT1 (ou VT2, je m'y perds dans la dynastie des Star Wars, foi de Star-tine :-) avec la réponse aux 30 énigmes semées tout au long des posts "transhumance d'été" !

    Hé mais c'est dur dur … même pour Sherlock !!

    lundi, 24 novembre, 2008  
    Blogger Vincent said...

    Hé oui, il faut battre le record de Jérôme, lol !
    Et pour le mail, c'est tout simple : ou bien mon adresse "privée" pour ceux qui la connaissent, ou bien buffaddict@orange.fr !
    Avec un peu de chance, si je n'ai pas trop la flemme, je scanne ce soir les aquarelles...

    lundi, 24 novembre, 2008  
    Blogger Vincent said...

    Et voilà, c'est fait : chose promise, chose due !

    mardi, 25 novembre, 2008  
    Blogger Vincent said...

    Et maintenant, il faut battre le record de Touille (20/30)... Bon courage !!!

    samedi, 06 décembre, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home