À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • lundi, juin 06, 2005

    CONCOURS 2008

    Quelques précisions...
    (Je n'ose pas vraiment dire "règlement", ce n'est pas comme s'il y avait une Ferrari à gagner, n'est-ce pas) ? Enfin bon. Comme d'habitude, ce petit concours (toutes les questions à lire ici, et le reportage intégral ) n'aura que trois lauréat(e)s, qui bénéficieront, tout d'abord, d'un DVD rempli à ras bord des plus belles photos de 2006, 2007 & 2008, en définition maximale, de ce genre-ci (voire, suivant la place, de 1000 photos du Japon et de quelques-uns de mes concerts) :

    Et en prime, uniquement pour "The Winner Number One", d'une aquarelle dédicacée à choisir parmi les quatres suivantes :

    Oui, je sais, les couleurs peuvent vous sembler un peu étranges, a priori... Mais si vous possédez un ouvrage sur William Turner (car c'est une copie, et c'est même bien pour ça que je n'ai osé ni y apposer ma signature, ni même mon "sceau", comme sur les trois suivantes), vous pourrez constater que je n'ai absolument rien changé ! Les trois autres, par contre, sont de vraies originales, faites "sur le vif" au Japon :

    Il vous suffit de m'envoyer un mail avec vos 30 réponses à l'adresse buffaddict@orange.fr, ou mieux, pour ceux qui la connaissent, à mon adresse usuelle.

    Clôture définitive le 15 décembre (ce qui laisse de la marge, tout de même, non) ?

    P.S : Score à battre au jour d'aujourd'hui (12/12/08) : vingt-sept réponses exactes. Accrochez-vous !

    Libellés :

    4 Comments:

    Blogger startine said...

    OK

    cette fois on comprend la règle du jeu !!!

    Envoyer un mail direct à VT1 (ou VT2, je m'y perds dans la dynastie des Star Wars, foi de Star-tine :-) avec la réponse aux 30 énigmes semées tout au long des posts "transhumance d'été" !

    Hé mais c'est dur dur … même pour Sherlock !!

    lundi, 24 novembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Hé oui, il faut battre le record de Jérôme, lol !
    Et pour le mail, c'est tout simple : ou bien mon adresse "privée" pour ceux qui la connaissent, ou bien buffaddict@orange.fr !
    Avec un peu de chance, si je n'ai pas trop la flemme, je scanne ce soir les aquarelles...

    lundi, 24 novembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Et voilà, c'est fait : chose promise, chose due !

    lundi, 24 novembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Et maintenant, il faut battre le record de Touille (20/30)... Bon courage !!!

    samedi, 06 décembre, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home