À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mardi, septembre 16, 2008

    #13 BIS : PAUSE !

    Because Festiblog, bien sûr !
    Et oui, on ne peut pas tout faire, dans la vie : randonner, jouer du piano, s'occuper de quatre Blogs (surtout en ce moment), et aussi, de temps à autre, manger et dormir. Voici donc la raison de cette brève interruption (en réalité, le dimanche 28/09), mais très franchement, c'était salutaire. D'une part parce qu'il faisait une météo sublime (mon idéal, en gros : ciel bleu et guère plus de 20°), et d'autre part du fait que cet endroit, le parc de Bercy, s'avère vraiment très agréable, surtout quand on a encore un peu la nostalgie des vacances :

    En fait, j'étais surtout venu pour voir Roger (Unter), qui dédicaçait certaines de ses BD sur le stand d'Onapratut :

    Ce qui m'a d'ailleurs incidemment permis de constater (mais oui !) qu'il dessinait "pour de vrai, en vrai", sans avoir à sous-traiter avec des hordes d'asiatiques payées au lance-pierre :

    Mais en fait, il y avait aussi Sat, Idril (hélas toutes deux croisées trop vite), et bien sûr ma blogueuse préférée, Ccil, soit, grosso modo, une bonne moitié des gens présents à ma fiesta "blogueuses" de la semaine dernière :

    Ccil, que je remercie au passage pour avoir pris cette photo de moi plutôt sympa (normal, on ne me voit presque pas, lol !), et dont en plus elle est très contente, ce qui est plutôt rare, on va dire :

    Ensuite, bon, ben c'est les "afters", n'est-ce pas ? Mais j'en profite tout de même pour vous recommander ce bistrot où l'on s'est vaguement fini avec Roger, car j'ai rarement bu en France de la bière aussi bonne, pour tout dire, "quasiment comme là-bas, purée !" (n'oubliez pas que je reviens tout juste d'Autriche) :

    Alors ça s'est terminé plutôt très tôt (21h30), en plus, c'était juste de la bière, pas du vin ou du whisky, mais je ne sais pas pourquoi (peut-être parce que j'étais la veille à la crémaillère d'une élève jusque vers 5h30 du matin, ah oui, tiens, finalement ?), ça m'a déchiré "grave de chez grave", comme on dit... Mais en tout cas (merci NIKON), ça m'a au moins permis de faire de belles photos (dit-il dans un accès subit d'égocentrisme, lol !) :

    La première, c'est une borne de Vélib, ça c'est sûr... Quant à la seconde, je ne peux même pas vous dire ce dont il s'agit (je sais seulement que c'est l'enseigne d'un hôtel du coin, Ibis ou Altéa, à vérifier), PTDR !

    Et pourtant, miracle des anges gardiens : j'ai malgré tout réussi à retrouver mon adresse, ma maison, le code d'entrée, etc... Heureusement, du reste, car après cette petite pause, il va bien falloir que je me remette au boulot (vu que je vous ai annoncé 30 Posts, et qu'en général, je mets toujours un point d'honneur à tenir mes promesses) !

    Priez pour moi, beten Sie für mich, pregate per me, et bien sûr :
    私にとっては祈って下さい !

    Libellés : , , , , ,

    2 Comments:

    Anonymous Unter said...

    Je commente pas un post où on trouve des photos ou Cécile est plus jolie que moi, voilà !
    Merci d’être passés, mes lapins, vous êtes chic. C’tait un bon ouikende.

    vendredi, 03 octobre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bon, ben ça risque d'être difficile, alors... Car Ccil est TOUJOURS plus jolie que toi, désolé de te décevoir !
    Mais sinon, oui, c'était un bon WE (même si j'ai eu du mal à m'en remettre, lol) !

    vendredi, 03 octobre, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home