L'INDEX DE TOUS LES LIENS COMMENTÉS :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI & LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mardi, septembre 16, 2008

    #14 : UEBER LUXUS

    C'est sûr, ça ne fait pas de mal !
    Surtout qu'après une semaine passée en refuge, en plus avec la terrible météo des jours précédents, le confort d'un petit lit douillet, cela ne se refuse pas, n'est-ce pas ? Sans compter que quel que soit le pays, il y a toujours un moment où, soit par lassitude des dortoirs, soit par besoin urgent de faire des courses, l'étape "station de vacances super huppée" dans la vallée s'avère difficilement contournable, comme ici à Mayrhofen :
    Durant une bonne heure, je me suis baladé dans ce minuscule village afin d'essayer de retrouver l'hôtel où j'avais dormi en 2006, et qui m'avait tellement plu, non seulement par la qualité de son accueil, mais aussi par son style de décoration, un mélange de baroque et de moderne que j'avais adoré :
    Hélas je l'ai cherché des heures en vain ! Du coup, je me suis rabattu sur la première gargote venue :
    Ceci dit, pour 80 Euros, j'aurais vraiment eu mauvais gré de me plaindre ! Une chambre bien cosy d'au moins 50m2 :
    Minibar et écran plasma :
    Robinetterie façon "nouveau riche", faux or et faux argent :
    Et journal de luxe offert, tel que l'on n'en voit généralement que sur les vols long courrier :
    C'est sûr que la même chambre, une fois qu'un randonneur fatigué y a déballé tout son bordel, c'est un tout petit peu moins cosy :
    Mais même la nuit, c'est tout aussi joli (souvenez-vous, c'est ici-même que j'ai dégusté la meilleure pizza de toute ma vie) :
    Même s'il ne faut pas trop compter sur l'ambiance, dans ce village où la moyenne d'âge doit vaguement frôler les 70 ans (là, c'est une photo prise à neuf heures du soir, mais oui !) :
    Enfin bon : j'espère tout au moins que cet article vous aura remonté le moral, surtout par rapport au sinistre précédent !
    Question N°14 (pour les amateurs de botanique) : Un régal se cache sous ces feuilles, mais lequel ?

    Libellés : , , ,

    2 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    rha mais c'est quoi, ces questions de botano ? Tu voudrais pas reposer des trucs sur les sonates de Schubert, mm ? Bon, enfin, heureuse de voir qu'on retrouve un peu les petits plaisirs de la vie !

    T.

    mardi, 07 octobre, 2008  
    Blogger Vincent said...

    Hé, c'est qu'il n'y a pas que les nourritures spirituelles, dans la vie... Il faut bien manger pour de vrai, parfois !

    mercredi, 08 octobre, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home