L'INDEX DE TOUS LES LIENS COMMENTÉS :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI & LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • jeudi, septembre 21, 2006

    # 7 (TER) CAMARADES !

    Bon. J'avais décidé de tergiverser, mais finalement, peu importe, je vais me lancer, avec certes un tout petit peu de précipitation...
    Le septième article, je le fais pour une amie, une fille qui a (co)gardé le Refuge des Drayères bien plus longtemps que moi :
    Alors ça va sans doute vous sembler très curieux, mais cette petite Mélanie, qui est quand même très jolie (et surtout qui ne vieillit pas du tout, je l'ai connue à 14 ans, elle en a maintenant trente, et toujours la même tête, argh !), après bien des tentatives de différents métiers, a fini par en choisir un qui n'est vraiment pas banal, tant s'en faut : professeur de français en Albanie !
    Je vous encourage donc, dès maintenant, à visiter son site, ne serait-ce que pour avoir une idée de ce pays que personne ne connaît, dont la langue unique en Europe est très mystérieuse, mais où les paysages donnent vraiment envie, ça s'appelle  Meli in Albania :
    Voili, voili, voilà... Et moi, de toute façon, et bien en bon verseau, j'aime bien les gens qui ne font rien comme tout le monde, et ça me rassure, quelque part !

    Libellés : ,