À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • jeudi, septembre 21, 2006

    # 7 (TER) CAMARADES !!!

    Bon. J'avais décidé de tergiverser (comme on le dit froidement, dans un pur accès de logique non-sensesque, digne d'un "Bull" irlandais...), mais finalement, peu importe, je vais me lancer, avec certes un tout petit peu de précipitation :
    Je viens de pondre un cinquième Blog (RHOOH, le "Ouf" de chez "Ouf" !!!), étant donné que vous connaissez bien sûr les quatre premiers, des "vedettes", dans le genre :
    Le cinquième, je le fais pour une amie, une fille qui a (co) gardé le Refuge des D*** bien plus longtemps que moi (toujours pareil, je n'ai pas envie de dire où ça se trouve, vu la fréquentation hallucinante).

    Alors ça va sans doute vous sembler très curieux, mais cette petite Mélanie, qui est quand même très très très jolie (et surtout qui ne vieillit pas du tout, là, je suis vert de chez jaloux, quand même, je l'ai connue à 14 ans, elle en a maintenant trente, et toujours la même tête... ARGHHHH !), après bien des tentatives de différents métiers, a fini par en choisir un qui n'est VRAIMENT pas banal, tant s'en faut : professeur de français en Albanie !

    Je vous encourage donc, dès maintenant, à visiter son Blog, ne serait-ce que pour avoir une idée de ce pays étrange que personne ne connaît, dont la langue unique en Europe est très mystérieuse, mais où les paysages donnent vraiment envie, ça s'appelle MELI IN ALBANIA, et c'est à l'adresse :

    http://melinalbania.blogspot.com/

    Voili, voilà... Et moi, de toute façon, et bien en bon verseau, j'aime bien les gens qui font RIEN comme tout le monde, et ça me rassure, quelque part !!!

    Libellés : ,