L'INDEX DE TOUS LES LIENS COMMENTÉS :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI & LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mercredi, septembre 12, 2007

    #11 : UEBER GESUNDHEIT

    De la santé !
    Comme disaient les vieux autrefois : "Bah, mon bon monsieur... Tant qu'on a la santé, hein !"... Sauf que vu que je ne vais pas tarder à être rangé dans la catégorie des vieux d'ici quelques années, il faut bien admettre que pour la première fois, la santé m'a lâché cet été, et pas là où je l'attendais, mais par un os du pied (l'astragale) dont personne n'avait jamais entendu parler, moi le premier !
    Parce que sinon, j'avais bien prévu de tirer jusqu'à Bolzano par quelques-unes des plus belles montagnes d'Europe, autrement dit le Zillertal (Autriche) et les Dolomites (Italie). Petit voyage, donc, virtuel et nostalgique, au travers des endroits où je serais censé me trouver en ce moment précis, à l'aide de quelques photos de l'an dernier.
    Grosse Löffler (3376m) & Schwarzstein (3368m) :
    Hoheweisszint (3371m) :
    Floitenturm (2805m) :
    Berliner Spitze (3258m) :
    Je suis sûr que là, vous pensez que Vincent vous raconte des conneries, en train de se faire passer pour un alpiniste chevronné, et tout... Mais non, la meilleure preuve en image (Mörchenscharte, 2878m) :
    Certes, il pourrait s'agir d'un montage, j'en conviens - mais dans ce cas, je n'aurais pas été assez nul pour flinguer le contraste de l'arrière-plan juste pour qu'on me reconnaisse un peu !
    Peu après la frontière, dans les trop sublimes Dolomites (Setsass, 2571m) :
    Et surtout, et surtout... ce que je considère comme les secondes plus belles montagnes d'Europe (après le Cervin), les Tre Cime di Lavaredo - ou Drei Zinnen, 2999m -, admettez tout de même que ça vaut le coup d'œil, non ?
    Et au lieu de ça, je suis à Paris en train de tourner en rond entre mes deux claviers, celui-ci, bien sûr, mais aussi celui du piano !
    Tiens, allez hop, petite question urbaine pour la peine : en quoi cette rue de Vienne est-elle mythique ?
    Je sais, c'est trop facile pour les musiciens... Alors pour eux seuls, un petit challenge (hors du cadre du concours) : il y a en réalité DEUX réponses possibles à cette question.
    Mais oui !

    Libellés : , , ,

    8 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Et bah et bah c'est surper joli c'est paysages dit moi c'est impressionant!!!

    mercredi, 12 septembre, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    la montagne ça te gagne... ha non ça c'est pour la Bretagne. Bref, mais ça marche aussi pour les deux.

    et des deux claviers, tu préfères lequel ?

    mercredi, 12 septembre, 2007  
    Blogger Vincent said...

    >Nenya : Merci bien ! (si seulement j'y étais en ce moment !!!).
    >Jérôme : Difficile à dire... Mais quand même, il y en a un des deux avec je vis (presque) depuis toujours, donc ça me semblerait inconcevable de ne pas l'avoir !

    mercredi, 12 septembre, 2007  
    Blogger Marie-Laure A said...

    et alors pendant ce temps là, les pas musiciens peuvent aller dans la cours de récréation...
    OUAAIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!
    Mais avant un petit mot sur tes magnifiques photos (et celle du net^^!) et bien, ça doit te sembler bien plat Paris aprés ça...
    Les chocottes quand même là où tu te prends en photo...faudrait pas glisser... T'imagines, la même avec juste une main en bas à gauche du cliché?????
    Ceci dit..y aurait eu personne pour nous la faire voir celle là...
    hum.

    mercredi, 12 septembre, 2007  
    Blogger Vincent said...

    Ouais, vaut mieux pas, d'ailleurs... parce que d'après ce que je sais des sauveteurs, c'est assez fréquent que les gens dans ce cas-là arrivent en kit (et sans le schéma de montage) !
    Mais ceci dit, ça doit être l'angle sous lequel est pris la photo... Parce qu'en réalité, c'est des bons sentiers bien basilés, et y a pas grand danger, quoi...

    mercredi, 12 septembre, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    sympa les photos
    beau gosse des montagnes va!

    vendredi, 14 septembre, 2007  
    Blogger Vincent said...

    Mouais... "Beau gosse", faut le dire vite, quand même, LOL !

    vendredi, 14 septembre, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    Jolis tas de cailloux ^^

    jeudi, 20 septembre, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home