L'INDEX DE TOUS LES LIENS COMMENTÉS :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI & LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • jeudi, décembre 20, 2018

    GRÂCE À GILLES...

    Je vous mets, aujourd'hui, une vidéo tout à fait surprenante de Greta Thunberg, que le fameux Gilles m'a fait découvrir :
    Vous pouvez y aller facilement, ça ne dure que trois ou quatre minutes…
    Mais ce sont quatre minutes d'une très jeune suédoise, qui changerons définitivement votre vie ! Je vous mets, aujourd'hui, une vidéo tout à fait surprenante de Greta Thunberg, que le fameux Gilles m'a fait découvrir :

    Ou bien, pas du tout… Et malheureusement, je crois bien qu'elle ne se trompe pas du tout sur l'avenir du monde…

    Libellés :

    6 Comments:

    Anonymous Dominique said...

    Tout est dit ...
    Y a pu qu'à....

    dimanche, 23 décembre, 2018  
    Blogger Vincent said...

    Ben oui, comme tu le dis… Y a plus qu'à…
    Au moins, on passera - je l'espère - un très bon Noël !

    dimanche, 23 décembre, 2018  
    Anonymous Anonyme said...

    ben oui elle a tout dit ,rien a ajouter ,
    bon noel et pas d'abus de foie gras et autres mauvase choses

    dimanche, 23 décembre, 2018  
    Blogger Vincent said...

    Non, non… Bien sûr que non…
    Et si, du foie gras, j'en mange, disons, une fois par an, c'est vraiment le maximum…
    Joyeux Noël !

    dimanche, 23 décembre, 2018  
    Anonymous Anonyme said...

    le foie gras, c'est bon tous les jours, mais un peu cher… Valérie

    mardi, 25 décembre, 2018  
    Blogger Vincent said...

    Oui, et bien heureusement, finalement, que c'est un peu cher… Car sinon, où seraient ces pauvres oies ?
    Enfin bon… Une fois par an, ça va !!!

    mardi, 25 décembre, 2018  

    Enregistrer un commentaire

    << Home