L'INDEX DE TOUS LES LIENS COMMENTÉS :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI & LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mardi, septembre 02, 2008

    # 30 : ET VOILÀ, C'EST FINI !

    N'empêche que... J'ai beau adorer passer tous mes étés en montagne, à l'abri du monde et de la pollution, il y a tout de même quatre choses que je suis tout de même toujours très heureux de retrouver lorsque je reviens à Paris début septembre...
    1) Ma maison - parce que c'est bien beau, les nuits en refuge pendant un ou deux mois, mais bon... Le fait de se retrouver enfin dans son pieu avec une super grosse couette sans personne pour ronfler ni à droite, ni à gauche, ce n'est pas mal non plus !
    2) Ma méga-TV et la vidéothèque associée (non pas que ceci ne me manque le moins du monde en montagne, mais cela fait aussi partie des choses qui permettent provisoirement d'oublier que les vacances sont bel et bien finies !) :
    3) Argh... Celui-ci, bien sûr ! Fin juin, il me gave toujours à un point inimaginable, mais dès que je rentre, je m'aperçois qu'il me manque vraiment toujours pour de bon :
    4) Et bien sûr, les amis qui aident à faire passer la chose, surtout que cette année, j'avais une super réunion à organiser avec notre lointaine Martiniquaise Zewall, quelques jours à peine après mon retour, ce qui n'était absolument pas gagné d'avance (désolé, mais les photos de cette fiesta sont sur mon autre ordi en panne) :
    Question N°30 (l'ultime, à reporter à la troisième photo) : je plaque un accord en quelle tonalité, là ?

    Libellés : , , ,

    5 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Non mais c'est quoi, cette question, là ? :p On sent que c'est la fin...

    (T)

    dimanche, 09 novembre, 2008  
    Anonymous Anonyme said...

    « DSL, mes les photos de cette Fiesta sont sur mon autre ordi en panne ».
    Ouf. Merci.
    C’est maintenant qu’on envoie la sauce pour le matraquage publicitaire, coquinou ?

    lundi, 10 novembre, 2008  
    Blogger Vincent said...

    @Unter : Encore un peu de patience... Je ferai un mail groupé à tous les G33KS en temps voulu !
    @Pour tout dire, je voulais en poser une autre, et c'est au moment de publier la photo que ça m'est apparu comme une évidence, lol ! Mais ça ne devrait pas te poser de souci, n'est-ce pas ? (pas à toi, en tout cas)...

    lundi, 10 novembre, 2008  
    Anonymous Anonyme said...

    Superbes photos et des commentaires comme j'aime, drôles et riches :-) Je découvre ce lieu grâce à Startine, merci à elle et merci à toi. Je vais revenir, beaucoup, énormément à voir

    vendredi, 14 novembre, 2008  
    Blogger Vincent said...

    Oui, je sais... et même trop à voir !
    Je n'y peux rien (ça doit tenir à mon métier d'enseignant), je ne peux pas m'empêcher d'être bavard, lol !

    vendredi, 14 novembre, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home