L'INDEX DE TOUS LES LIENS COMMENTÉS :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI & LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mardi, septembre 12, 2006

    #18 MOI, MOI, MOI...

    Moi sur l'Altipiano ("haut plateau") de San Martino :
    Et moi à la Cima di Col Réan (2281m) :
    Comme vous pourrez aisément vous en rendre compte par vous-même, quand je dis : "les plus belles jambes du Conservatoire", ce n'est absolument pas usurpé. Pas l'ombre d'un poil, et du muscle comme s'il en pleuvait !
    Et je ne parle même pas de la souplesse :
    Ceci dit, j'ai moi aussi le droit de passer une partie des vacances à la plage comme n'importe quel beauf, la preuve en image :
    Troisième question (3/20) du SUPER QUIZZ, tout simplement : "cherchez l'erreur !"
    Histoire de ne pas mourir idiot, il s'agit de la cathédrale romane de Trento, une très jolie ville du nord de l'Italie, dont certaines maisons sont carrément peintes par des élèves de Mantegna :

    Libellés : , ,

    3 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    dis le que tu t'épile à la cire =p

    mardi, 12 septembre, 2006  
    Blogger Vincent said...

    Rhooh, la ccil, dès qu'il y a une grosse connerie à dire, elle peut pas s'empêcher, c'est plus fort qu'elle... (et encore, j'ai du bol, elle m'a pas traité de pouffiasse, LOL !).

    mardi, 12 septembre, 2006  
    Blogger Vincent said...

    NAAAAN, j'déconne... Elle est super gentille, en réalité, elle m'a même fait une "pub" sympa sur son Blog très original :
    http://crevepoufiasse.canalblog.com/

    que je vous encourage vivement à visiter, si vous aimez les (très) belles photos en noir & blanc !

    mardi, 19 septembre, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home