L'INDEX DE TOUS LES LIENS COMMENTÉS :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI & LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • samedi, juin 24, 2006

    里美ちゃんを考えて下さい!

    Pour moi la plus belle japonaise du monde, et qui (à défaut d'être ma future ex-femme, vu que je suis quand même un tout petit peu vieux, il faut bien le dire) est finalement un petit peu comme la fille que je n'ai jamais eue, et je l'adore !
    Donc... Si vous pouviez avoir une pensée pour elle en ce lundi 26 juin vers 10h30 du matin, ça serait très sympathique, vu qu'elle passe un concours super important à l'École Normale de Musique de Paris, et je crois que ça l'aiderait beaucoup !
    Rappelez-vous, pour ceux qui étaient là, lors de mon anniversaire :
    Alors là, elle présente un programme VRAIMENT difficile, avec une pièce de Dutilleux (pas mal du tout, mais pas facile), la Fantaisie de Scriabine, épuisante (trop de notes !), et la redoutable Sonate de Beethoven, dite des adieux, délicate de chez délicate, en résumé...
    Donc, donc, donc (son expression favorite !) : si vous êtes réveillés lundi 26 à 10h30, pensez très fortement à elle, et ainsi, cela va marcher !
    Mais bon. Je suis certain que ça va marcher, car c'est une très bonne musicienne, et tout devrait donc très bien se passer...
    Et si vous pouviez laisser un petit commentaire... Merci pour elle !
    がんばって下さいよ !
    がんばって下さいよ!
    がんばって下さいよ !
    糞, 糞, 糞 !
    (ありがとうといわないで下さい!)

    Libellés : , ,

    18 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Bon je joins mes voeux à ceux de Satomi, mes espoirs à ceux de Vincent, mes pensées à tous ceux qui penseront à Satomi lundi... l'union faisant la force, ça devrait le faire !
    Et puis le doux regard de Satomi en dit long sur sa sensibilité et sa richesse intérieures. Les ingrédients de la réussite...

    samedi, 24 juin, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    Merci Vincent, et merci a ceux qui penseront a moi...
    がんばります!

    dimanche, 25 juin, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    Satomi, je ne vous connais pas mais je suis sûr que vous méritez ce diplôme d’enseignement supérieur cela ne fait aucun doute donc veuillez recevoir mes plus vifs encouragements et un "toï toï" ou ("toy toy") des plus cordiaux.

    dimanche, 25 juin, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    Moi je te connais Satomi et je suis certaine que tu vas tout déchirer! Casser la baraque! En clair! Que tout va très bien se passer!
    Je pense à toi jusqu'à l'annonce des résultats!
    Gros bisous
    Sarah

    dimanche, 25 juin, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    kopros !

    dimanche, 25 juin, 2006  
    Blogger Vincent said...

    D'après mes recherches sous Google, c'est du grec, et ça signifie la même chose que "merde" ou 糞 !
    ("Toï, toï, Toï !", c'est la formule allemande)...

    Dis donc, t'es encouragée dans toutes les langues, on dirait !

    dimanche, 25 juin, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    がんばって~
    あたしはその時間日本食レストランのバイトをしてるけど、里美さんの事を想うよ!
    ・・・って日本語で言うとなんか変やなぁ~笑
    Bonne chance!
    みちこ

    dimanche, 25 juin, 2006  
    Blogger Vincent said...

    ありがとう、 みちこちゃん !!!
    里美ちゃんもまだちょっと日本人すぎ(あなたのように)、 多分ちょっと難しいか
    な?
    十九世紀の音楽の哲学 : 私、私、 私 !!!
    だからこそ、 日本人にとっては分かりにくいですけどね。。。
    でもさ。がんばりまっしょう !!!

    dimanche, 25 juin, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    Je serai de tout coeur en ce lundi 26 à 10h30 avec toi, Satomi, pour ton diplôme à l'École normale, j'étais là à l'anni de Vincent et j'ai remarqué, entre autres, dans ton jeu une grande douceur, une délicatesse et aussi une grande élégance, donc c'est sûr que ça marchera lundi.
    Bon courage!
    Fabienne

    dimanche, 25 juin, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    Gambaro ! Gambaro ! Gambaro !

    lundi, 26 juin, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    J'espère que tu as réussi. Vincent me tiendra au courant.
    Frédéric

    lundi, 26 juin, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    et mais là on pige plus rien c'est pas possible!

    lundi, 26 juin, 2006  
    Blogger Vincent said...

    Et encore... T'as de la chance, j'ai pas encore attaqué le coréen !

    Et puis bon : on comprend rien, mais au moins, c'est joli, lol !

    lundi, 26 juin, 2006  
    Blogger Vincent said...

    Beethovenでちっちゃい間違いのほかにわ、Scriabineの曲とDutilleuxの曲素晴らしかった、 本当に天才的だった!大丈夫と思います !!! (Bon, je vais traduire, puisqu'il y a de la grogne : à part quelques petits accrocs dans le Beethoven, le Scriabin et le Dutilleux étaient magnifiques, vraiment géniaux ! Je pense donc que tout ira bien)!!!

    lundi, 26 juin, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    Merci à tous qui m'ont encouragé.
    Je peux savoir les résultats dans 15h. Comme ainsi que Vincent dit, j'ai fait des pas mal de bêtises dans le Beethoven, on n'est pas sûr. J'ai déjà fini, je ne peux plus rien faire. Je prie seulement...

    mardi, 27 juin, 2006  
    Blogger Vincent said...

    Faut pas pousser, non plus... "Pas mal" de bêtises, ça veut dire trois, en résumé (lol) !
    Mais le problème, c'est que c'est comme dans Mozart : ça se voit comme le nez au milieu de la figure !

    mardi, 27 juin, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    BON ALORS CA MARCHE CE TRUC ? J'ENVOI DES MESSAGES ET ILS N'APPARAISSENT PAS
    BON HIP HIP HIP POUR SATOMI
    CORINE

    vendredi, 30 juin, 2006  
    Blogger Vincent said...

    Dommage, hélas...ça arrive un (chouille) trop tard...
    Mais merci quand même pour l'encouragement !

    samedi, 01 juillet, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home