L'INDEX DE TOUS LES LIENS COMMENTÉS :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI & LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • vendredi, janvier 25, 2019

    HAPPY BIRTHDAY TO ME !

    Et oui, aujourd'hui, c'est mon anniversaire…
    De soixante ans, hein, ça n'a pas l'air de rien, non ?
    Alors autrefois, j'organisais des grandes fêtes à la maison, où il y avait des ami(e)s, de la musique jusque vers minuit, et bien sûr de quoi manger et boire, en toute dignité, cela va sans dire…
    Depuis 2012, où je me suis tapé six mois d'hôpital pour un tragique AVC, en avion, bêtement, je suis nettement repassé en baisse, à vrai dire…
    Je ne peux plus me déplacer facilement, il m'est devenu impossible de jouer du piano, enfin bref…
    Je vais quand même, déjà, vous montrer les deux photos que mon ami Gilles a prises avec son portable :
    Et voici la seconde : 
    Bon, ce n'est pas terrible, je sais ! Mais ce n'est pas dû ni à son portable, ni à mon ordinateur, mais à mon aspect, quoi…
    Alors, qui s'est mis sur le coup, aujourd'hui ?
    Et bien, en tant que seul ami présent, Gilles (qui est un ami très ancien, de 1984, je crois), et nous avons fait un très bon repas, composé de gambas, de saumon cru, de couscous maison, de brie, et de toujours jouissif tiramisu… Et même, surtout pour moi, de Gewurztraminer d'Alsace, et d'un très bon terroir, que ce dernier m'a rapporté de Sofia…
    A part ça, qu'est-ce que j'ai eu ? Et bien, pas grand-chose…
    En fait, il n'y a pour l'instant qu'une seule possibilité : laisser un comment ici, ou là : LE CINEMA DE VINCENT, ou encore PARIS ARCHITECTURE
    Oui, je sais, c'est très long, très pénible, très chiant, mais bon…
    On n'a qu'une fois soixante ans dans la vie, n'est-ce pas ?

    Libellés : ,

    8 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Ce n'est pas de notre faute si tu ne reçois pas tes mails et merci pour tes remarques, ça fait trop plaisir !

    1) Un vague mail de Dominique, mon beau-frère, me disant surtout de ne pas trop "picoler" (comme si)...
    3) Aucun comment ni mail de la part de ma sœur, ou de mon neveu (qui ont le VRAI mail, pourtant)…

    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Valérie

    lundi, 28 janvier, 2019  
    Blogger Vincent said...

    Oui, je sais, je sais…
    Mille pardons, de votre part, dsl…
    C'était, bien sûr, la faute du fameux distributeur basé sur une couleur, que je ne mentionnerai pas ici !!!

    lundi, 28 janvier, 2019  
    Anonymous Anonyme said...

    Je suis vraiment désolée Vincent pour cette histoire de compte piraté ! J'étais trop contente de t'adresser un mail vers 01h00 pour te souhaiter un bel anniversaire... et en réponse j'ai reçu plusieurs e-mails me demandant de te dépanner plusieurs milliers d'euros ! J'ai fait la démarche auprès d'orange pour le signaler... pas pû faire mieux... Mais je me réjouis de savoir que tu as passé une belle soirée avec Gilles ! Ce menu fait envie !:)
    Gros bisous, en espérant que ce problème de messagerie est déjà derrière nous.

    Charlotte

    mardi, 29 janvier, 2019  
    Blogger Vincent said...

    Merci de ton comment…
    Et de tes salutations pour Gilles, qui était vraiment exceptionnel !
    Le problème ne sera réglé, d'après orange, que jeudi…
    Mais c'est déjà ça… Grosses bises !

    mardi, 29 janvier, 2019  
    Blogger Unknown said...

    Je t'ai dit que ton post n'était pas très sympa vu l'état de ta boîte mail. Plus qu'à espérer le pardon, ,, pour toi

    mercredi, 30 janvier, 2019  
    Blogger Vincent said...

    Ben oui… J'espère que ça va venir !

    mercredi, 30 janvier, 2019  
    Anonymous Chah said...

    Oui ce piratage tombait très mal. Mais le blog est fait pour communiquer aussi, ça tombe bien. Pour les comments, je suis bien moins fainéante grâce à la tablette.
    Je suis très contente que tu aies été en très bonne compagnie le jour de ton anniv et surtout de tes 60 ans. J'ai peut-être déjà vu Gilles (le gardien d'un refuge de montagne?) Je me souviens très bien de tes fêtes d'anniv! C'était chouette.

    mercredi, 30 janvier, 2019  
    Blogger Vincent said...

    Oui, effectivement, je crois que tu l'as déjà vu une fois… Justement, lors de l'un de mes anniversaires, du temps où je pouvais encore sortir, marcher, faire à manger, etc, etc...
    Merci, en tous cas, de tes 60 ans… Et merci de sa part, également !

    mercredi, 30 janvier, 2019  

    Enregistrer un commentaire

    << Home