À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • vendredi, mai 13, 2011

    VENDREDI 13...

    Argh, une putain de date à la con...
    Alors bien sûr, comme tout le monde, il m'est arrivé un certain nombre d'événements relativement "tragiques" dans ma vie (assez rares, heureusement), notamment mon hospitalisation de près de trois semaines en 2009 dans le très fameux Hôpital Lariboisière, suite à une énorme crise d'épilepsie :
    Avec en prime, cet été (début septembre, en fait), deux chances sur trois de crever pour de bon en douze secondes à la suite d'une chute instantanée de 1000m sur la face Nord du Triglav en Slovénie, extrêmement périlleuse à cause de la neige et de la glace :

    Mais en résumé, ce n'est pas vraiment ceci qui me gêne... La chose qui me gave le plus, c'est d'avoir mardi soir passé près de trois heures à rédiger un article sur PARIS ARCHIS au sujet de la maison de Balzac, très jolie (n'est-ce pas ?) :

    Juste pour m'apercevoir que ce fameux "vendredi 13", Blogger s'excusait d'être provisoirement inaccessible, et a du coup supprimé certains articles précédents, notamment celui-ci au sujet de la maison de Balzac :

    Bref, il a fallu de nouveau que je repasse samedi 14/05 deux ou trois heures à refaire tout le texte de l'article, qui n'avait hélas pas été sauvegardé quelque part... Enfin bon, tout a l'air de remarcher correctement, pourvu que ceci dure...

    P.S : Comme chez tout le monde, il s'est produit bien sûr un certain nombre d'évènements tragiques dans ma vie, parfois le jeudi 12 ou le samedi 14, mais alors absolument JAMAIS le vendredi 13... Adoncques, grand merci à Blogger pour cette grande nouveauté, digne de la légende, lol !

    Libellés : , , , , , , , ,

    4 Comments:

    Anonymous Zoun said...

    Moi j'ai dû refaire mon blog, alors je compatis! :)

    samedi, 14 mai, 2011  
    Blogger Vincenttheone said...

    Zoun@ : Et, oui, j'ai vu tout cela très récemment chez toi (sauf que ce n'était pas un vendredi 13 !)... Quelle galère, n'est-ce pas ???

    samedi, 14 mai, 2011  
    Blogger Robin Simon said...

    Salut Vincent... j'ai lu ton article sur Balzac : très intéressant. Tu peux remettre le lien des Visiteurs il "refonctionne". Et en voici un nouveau : http://lemythegracekelly.blogspot.com/

    J'ai mis les liens de tes blogs sur les deux.

    Merci à toi !

    lundi, 16 mai, 2011  
    Blogger Vincenttheone said...

    Robin@ : Merci de tes nombreux "comments" ! En fait, j'ai toujours laissé le lien sur "Les Visiteurs", donc, pas de problème...

    lundi, 16 mai, 2011  

    Enregistrer un commentaire

    << Home