À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mercredi, mai 18, 2011

    DSK

    Autrement dit, DSL !
    Ben oui... Désolé d'être soi-disant de gauche, fort richissime cependant, et désormais "violeur" pour de bon...
    Voulez-vous savoir ce que je pense vraiment (comme le dit fort bien ma sublime photo) ? Et bien, allez tous vous faire foutre, en résumé !
    Attention, hein ? Je ne parlais pas de moi, un plutôt pas trop mauvais pianiste payé du genre 26€ de l'heure, soit un tiers des plombiers ou des électriciens (oui, sorry, je ne devrais pas être aussi orgueilleux, mais bon, la vie me lasse, de temps en temps)... Non, je parlais juste de ce Monsieur actuellement très à "la une", non seulement digne d'une fortune (de gauche !) estimée entre 35 et 50 millions d'Euros, mais aussi extrêmement doué pour la musique (sûrement plus que moi, vu son salaire), comme le prouve le sublime morceau qu'il avait créé à l'occasion des élections de 2007 :


    Bref ! Il y a des jours comme ça, où à force de regarder les Infos, l'on se retrouve subitement à un doigt (enfin non, disons deux doigts) du suicide pur et simple (切腹, de préférence)...
    J'ai beau ne pas raffoler (comme tout le monde, en général) de Nicolas Sarkozy, un pur Verseau né à peine trois jours après moi, je lui ferais néanmoins bien plus confiance qu'à tous ces soi-disants "gauchistes", quasiment dignes de cet autre très richissime François Mitterrand, que j'ai toujours détesté durant 14 ans !

    Libellés : , , ,

    2 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    je ne suis pas sur que tu es raison de preferer le nain,
    pour moi tous ces salauds devrais
    disparaitre ou pour le moins se cacher pour de bon.
    le systéme et la société en decident autrement

    dimanche, 22 mai, 2011  
    Blogger Vincenttheone said...

    Gilles@ : En fait, ce n'est pas que je préfère spécialement "le nain", mais juste qu'en général, je trouve le comportement capitaliste des gens de droite au moins compatible avec leur logique... Se prétendre de gauche, et néammoins apprécier le fait de jouir d'une fortune de 50 millions d'Euros, ceci me semble tout de même vaguement exagéré, lol !

    lundi, 23 mai, 2011  

    Enregistrer un commentaire

    << Home