À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DEAD ZONE
  • DANCER IN THE DARK
  • PATTON

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • samedi, avril 28, 2012

    CCIL

    Le plus beau prénom du monde, comme chacun le sait - du moins les musiciens, je l'espère ! Je viens de rajouter ce lien juste à droite, mais je le remets ici, en espérant que ceci puisse bien remarcher :
  • Une nommée Ccil, donc, qui certes n'est pas musicienne, mais qui n'en reste pas moins photographe, ce qui est pour le moins aussi dur, comme le disent certains de leur côté...

    Une jeune fille qui est née le 23 Octobre 1985, mais n'en continue pas moins à vivre, du moins pour le moment :

    Et même à assez bien vivre, dirait-on, puisque non seulement assistante a l'atelier des Arts Décoratifs de Strasbourg, mais aussi - à titre individuel, pour l'heure - photographe indépendante :

    J'aime beaucoup ce dernier, personnellement... Si c'est aussi votre cas, n'hésitez pas à vous rendre à votre tour sur le Blog cité ici, vous n'y regretterez rien !

    Libellés : , , , ,

    10 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    j'ai été voir ce site,et bien bravo c'est sincérement trés beau.
    merci de la vachette

    mardi, 01 mai, 2012  
    Blogger Vincenttheone said...

    Et bien ça, alors... Je tombe des nues ! Mais tant mieux que cela te plaise à ce point là...

    mardi, 01 mai, 2012  
    Anonymous ccil said...

    Merci pour l'article, à bientôt !

    mercredi, 02 mai, 2012  
    Blogger Vincenttheone said...

    Mais de rien, absolument de rien... C'est que je trouve moi aussi ceci ultra beau !

    mercredi, 02 mai, 2012  
    Blogger Saturne JunglecooKie said...

    Ouais très beau travail, bravo !

    lundi, 07 mai, 2012  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bon... On est tous d'accord, en résumé, non ?

    lundi, 07 mai, 2012  
    Blogger RS said...

    Très sympa comme univers artistique. J'avais visité son site il y a quelques jours lorsque tu venais de mettre en ligne ce billet. Ca donne des idées surtout pour un apprenti photographe comme moi !!!

    Très bonne journée Vincent !!!

    AL

    mardi, 08 mai, 2012  
    Blogger Vincenttheone said...

    RS@ : Bonne journée à toi aussi, et grand merci pour elle ! Ceci dit, tu n'as toujours pas répondu à ma demande récente, et j'espère que tu vas le faire cette fois-ci : quelle est ta nouvelle adresse Internet ?

    mercredi, 09 mai, 2012  
    Anonymous Anonyme said...

    Excellente année à toi Vincent! Je te souhaite d'aller de mieux en mieux et longue vie à tes blogs!

    Zoun

    vendredi, 04 janvier, 2013  
    Blogger Vincenttheone said...

    C'est plutôt une longue vie au CINEMA DE VINCENT, car tous mes autres Blogs sont abandonnés... Mais ceci est surtout dû à ma santé, alors je me dois de te remercier pour tes prédictions, et de te les renvoyer à mon tour, ce que je fais sans aucun effort !

    vendredi, 04 janvier, 2013  

    Enregistrer un commentaire

    << Home