À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DEAD ZONE
  • DANCER IN THE DARK
  • PATTON

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • dimanche, avril 15, 2012

    LA TOTALE !

    Et oui, la totale ! Un bon ami m'a en effet envoyé toutes les photos prises au moment de Noël, à commencer par celle-ci, l'une des plus réussies de l'ensemble :

    Suivie de celle-là, pas mal non plus :


    Mais par contre de nouveau de celle-ci, où j'ai vraiment une gueule impossible :


    Raison de plus pour se barrer loin :


    Voire très loin (malgré de fort belles baskets, je l'admets) :


    Sinon très, très loin :


    Que dois-je faire pour faire oublier au plus vite cette phrase prise dans le métro :


    Et bien, c'est simple... Mettre celle-ci prise dans son propre appartement :


    "Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue" (phrase, bien sûr, de Mr Alphonse Allais)... Un type capable d'afficher cela ne peut pas être intégralement mauvais, n'est-ce pas ?

    Libellés : , , , , , , , ,

    13 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    sympa ce post,quand a cette phrase
    elle m'a plu c'est tout.
    vu sur ce blog ces photos m'apparaisses plutot reussies.
    a bientot pour une convalescence.

    mercredi, 18 avril, 2012  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ah, mais les photos ont été pas mal retravaillés, il faut bien le dire... Ceci dit, merci à toi pour les compliments !

    mercredi, 18 avril, 2012  
    Anonymous Anonyme said...

    Merci de nous tenir informé Vincent.

    Al Capitaine

    vendredi, 20 avril, 2012  
    Blogger Vincenttheone said...

    De rien, de rien... N'oublie pas de me donner de ton côté la nouvelle adresse de ton Blog, car elle n'arrive plus sur le site !

    vendredi, 20 avril, 2012  
    Anonymous Anonyme said...

    Oui mais force est de constater (j'adore cette expression) Cher Ami, qu'entre Noël et le 15 avril, tu t'es bien arrangé (cheveux coupés, nouvelles lunettes, marche avec tripode et non plus fauteuil roulant, retour chez toi, piano avec une main certes mais piano quand même et tutti quanti). Allez encore un effort car comme tu sais, on les aura!!! Tendres bisouxxx

    dimanche, 22 avril, 2012  
    Blogger Vincenttheone said...

    Si tu as raison, bon, ben tant mieux... Mais j'ai quand même des petits doutes, là !

    lundi, 23 avril, 2012  
    Anonymous Anonyme said...

    Alors laisse les petits et il disparaîtront les doutes comme les boutons d'acnée...
    Bisouxxx
    sabichan

    lundi, 23 avril, 2012  
    Blogger Vincenttheone said...

    J'espère que tu dis vrai !

    lundi, 23 avril, 2012  
    Anonymous Zoun said...

    Ce qui serait intéressant maintenant c'est de voir où tu en es aujourd'hui. Comment te sens-tu?

    jeudi, 26 avril, 2012  
    Anonymous Anonyme said...

    Vinceeeent!!!

    Gros bisouxx
    Satomi

    jeudi, 26 avril, 2012  
    Blogger Vincenttheone said...

    Zoun@ : Bof, bof... Enfin, j'espère que cela ira mieux, l'un de ces quatre !
    Satomi@ : Merci d'avance !

    jeudi, 26 avril, 2012  
    Anonymous Anonyme said...

    Bonjour Vincent,
    Le dernier comment date du 26 avril, que s'est-il passé depuis ?
    Valérie

    lundi, 28 mai, 2012  
    Anonymous zoun said...

    Salut Vincent!
    Que deviens-tu? Mieux?

    Je viens de réaliser que les p'tits clips que j'ai réalisé chez toi jouant (magnifiquement) du piano a un gros succès.

    9498 vues pour celle où tu joue Bach! Bien plus que la plupart de mes courts métrages. Celle de Brahms, 7155 vues. Et la "moins" vue, c'est celle où tu joues Franz Liszt avec tout de même 7945 vues!

    Et avec ces milliers de vues, devine combien de commentaires? Un.

    Je te le fais passer:

    "Bach, chantant, sonnant, balançant, perpétuel. L'éternel recommencement. Un bijou. Einfach wunderbar."

    jeudi, 07 juin, 2012  

    Enregistrer un commentaire

    << Home