À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • jeudi, septembre 16, 2010

    J'ARRIVE BIENTÔT...

    Et bien oui...
    Sept semaines en montagne, de Salzburg jusqu'à Triesta, autrement dit 600 kms absolument passionnants (dont 400 kms à pied, tout de même), malgré une météo catastrophique (merci à cette putain d'année de treize lunes à la con) !
    Adoncques, sept semaines quasiment sans Internet, mais sept semaines de beauté sublime et absolue....
    Quelques jours de patience, et mon concours habituel va revenir, avec des tonnes de photos, bien évidemment !
    Déjà deux pour commencer, entre lesquelles je veux déjà bien savoir la différence (même si ce n'est pas encore une "réelle" question) :
    Bizz bizz à tout le monde, et à bientôt...
    Mon Blog va réellement revivre, pour de bon, lol !!!

    Libellés : , , , , ,

    12 Comments:

    Anonymous Surfanna said...

    Welcome back ! (je t'ai répondu en plus long par mail ;-) )

    mardi, 14 septembre, 2010  
    Anonymous Elisa said...

    Quel bonheur Vincent, les vacances en montagne, et dans les Alpes...
    J´adoooore!
    Bisous et bienvenu!
    Elisa en Argentine

    mardi, 14 septembre, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Merci beaucoup à vous deux pour les "comments" ultra-rapides (hahaha, comme d'hab', lol) !!!
    Pas d'inquiétude : de très jolis articles remplis de photos vont arriver dans peu de temps, juste un chtit peu de patience...

    mardi, 14 septembre, 2010  
    Anonymous jerome said...

    Bon retour à toi, le marcheur :-)

    mercredi, 15 septembre, 2010  
    Anonymous Zoun said...

    Ca c'est des grandes vacances!
    C'est quoi la photo? L'intérieur d'un bateau?

    jeudi, 16 septembre, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Merci Jérôme !
    Pas d'inquiétude, je vais (comme d'hab') repasser chez toi très bientôt...

    jeudi, 16 septembre, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    DSL, Zoun, je ne comprends pas très bien ta réponse...
    Mais bon, attention, je débarque, là, tout juste !
    Alors, un tout petit peu de patience...

    jeudi, 16 septembre, 2010  
    Anonymous Rémy said...

    Haha, c'est vrai que la première photo peut faire penser à l'intérieur d'un bateau de croisière, mais en fait il s'agit plutôt de l'intérieur d'un hôpital non ?!

    C'est beau, ça donne envie, cette étendue d'eau !

    jeudi, 16 septembre, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Mais oui, bien sûr qu'il s'agit de l'intérieur d'un hôpital (celui de München, pour être très clair, hélas)...
    Ceci dit, c'est vrai que cette étendue d'eau (Chiemsee) était vraiment superbe, surtout le jour même de la sortie de l'endroit précédent, lol !
    Pas d'impatience, mon concours va bientôt démarrer...

    jeudi, 16 septembre, 2010  
    Anonymous Anonyme said...

    Pourtant, que la montagne est belle,
    Comment peut-on imaginer,
    En voyant un vol d'hirondelles,
    Que l'automne vient d'arriver…
    Valérie

    vendredi, 17 septembre, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Arf, mais non, l'automne n'est pas du tout arrivé... Encore deux ou trois mois d'été, à mon sens (soit, comme d'hab') !

    samedi, 18 septembre, 2010  
    Blogger Tilia said...

    Contente de te retrouver en bonne forme !

    Moi aussi je viens de rentrer, après une petite douzaine de jours en Provence.

    samedi, 25 septembre, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home