À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mardi, juin 15, 2010

    GIGANTESQUE "BUG"...

    Sur Blogger, évidemment !
    Très curieusement, ce Site (l'un de mes cinq Blogs, comme chacun sait !) marchait toujours très bien autrefois, en affichant dès le bas de la page le message "voir les articles précédents", et surtout, dès que l'on cliquait par exemple sur les archives septembre 2009, il envoyait systématiquement tous les articles de cette fameuse saison, qu'il s'agisse de 40 ou de 400 photos...
    Mais de nos jours (vu qu'il y en a très facilement 400, sinon plus), si vous cliquez par exemple sur l'un de mes liens à droite du Blog, censé regrouper toutes les randonnées des quatre dernières années (comme par exemple la toute dernière Briançon-Aosta), vous vous apercevrez que contrairement à ce qui se passait jusqu'en janvier (en gros), le lien se limite désormais à un certain nombre de photos, dirait-on, et se bloque généralement au #5, alors que jusqu'à fin 2009, il affichait très logiquement tous les articles jusqu'au #20...
    Résultat : ceci me fait exactement le même coup sur PARIS ARCHIS, où même en cliquant sur les archives de juin 2010, vous ne verrez que trois articles, alors que j'en ai publié sept ou huit, lol !
    Bref, c'est très (très, très) énervant...
    Alors bon, je sais bien que 90% des mecs sont archi-nuls sur le Net, mais si par le plus grand des hasards, l'une d'entre vous autres très bonnes lectrices & blogueuses aviez par miracle une solution concernant cet insoluble problème, et bien je vous en serais extrêmement reconnaissant !
    Merci d'avance, & bizz bizz, à +++ !!!

    Libellés : , , , , , , , , ,

    6 Comments:

    Anonymous Unter said...

    T’es ptêtre simplement limité à un certain volume d’upload, nan ? Ce serait normal, pour une plate-forme gratos.

    mercredi, 16 juin, 2010  
    Anonymous jerome said...

    Tu peux toujours enregistrer tes images sur un hébergeur extérieur, du genre imageschack qui te permettent de stocker un nombre considérable de MO voire de GO gratuitement et que tu peux gérer comme bon te semble. Au moins, dès le départ, tu sais la place dont tu disposes. C'est ce que je fais pour certaines très grandes images qui ne passent pas sur canalblog. Si ça t'intéresse, je peux te retrouver le nom exact et la capacité de stockage (pour la version gratuite)
    La meilleure solution pour toi, qui es un grand blogueur devant l'éternel, est de créer ton propre blog et devenir ton propre hébergeur via dotclear ou peut-être d'autres.

    mercredi, 16 juin, 2010  
    Anonymous jerome said...

    ...et arrête de généraliser sur les mecs qui touchent pas sur le net et sur les beaufs qui aiment le foot. Sinon je vais faire une note sur les musiciens randonneurs fans de grosses chaussures aux couleurs voyantes! ;-)
    (je plaisante bien sûr, lol ;-)

    mercredi, 16 juin, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Merci à vous deux pour les recommandations !
    Sauf que...
    Unter@ : Mais non, pour l'heure, Blogger n'est pas limité upload, et en plus, je n'occupe pour l'instant que 55% de leurs capacités d'hébergement... Sans compter que le phénomène le plus zarbi de l'histoire, c'est que tout marchait très bien jusqu'au mois de janvier, en gros !
    Jérôme@ : En tous cas, merci de tes conseils... Si jamais Blogger persiste dans ce "bug" monumental, j'essaierai de me renseigner sur les deux Sites que tu indiques !

    mercredi, 16 juin, 2010  
    Anonymous Claire-4-7 said...

    Oui on doit être dans une période d'e-tourmente en ce moment, j'ai des -et j'entends beaucoup de gens autour de moi qui ont des- soucis de vents contraires sur le net (ou je fais de l'anthropomorphisme ?...)

    mercredi, 23 juin, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    En tous cas, ceci fait un gros bout de temps que ce "bug" dure (plus ou moins six mois, va-t'on dire), et cela commence très franchement à me gaver pour de bon, surtout que Blogger s'abstient de donner d'éventuelles réponses !

    mercredi, 23 juin, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home