À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • vendredi, mars 26, 2010

    GIRLS & BOYS...

    Les filles et les garçons, quoi...
    Tout ceci pour dire qu'en fin de compte, leurs cerveaux ne sont pas du tout les mêmes (sauf le mien, Verseau ascendant Balance, réputé androgyne, comme chacun le sait, lol !), notamment concernant la communication dans la vie réelle, mais en prime sur Internet, domaine où en général la plupart des mâles se révèlent de "gros nœuds" - meilleure preuve avec ce dernier article que je viens de publier au sujet d'un concert de trompettistes, et bien sûr, vu que 99% d'entre eux sont du sexe masculin, pas un seul ne s'est trouvé foutu de laisser le moindre "comment" (et ceci m'énerve énormément, va t-on dire, en résumé)...
    Certes, nous avons nous autres de "gros défauts" bien connus (attention, c'est à "hurler" de rire, cette vidéo) :


    N'empêche que je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours préféré la compagnie des femmes, 100 fois plus communicatives que les hommes, et dont la présence se révèle toujours bien plus agréable, d'une façon générale...
    Enfin si... Au final, je crois que je sais pourquoi : à partir de 18 ans, quand je suis rentré étudier le piano à l'ENMP de Paris, 90% des élèves étaient féminines, et par la suite, dès que je fus nommé professeur dans cette même école autour de 1985, même chose vis-à-vis de mes étudiantes, lol !
    Bon, de même que la vidéo précédente, cette image est plutôt marrante, mais quelque part assez justifiée, je trouve (sauf le "centre du chocolat", pour ma part) :

    Quoi de plus vrai ? Le plupart de ces connards de mecs (DSL d'en faire partie, lol !) pensent effectivement à 100% au cul, à 100% à des sports totalement nuls (style : football, rugby, boxe, etc...), et effectivement, comme mentionné sur cette image, 0% à la "particule de l'écoute"...

    Rien que pour dire : quasiment 90% de mes liens sur ce Blog - y compris sur les trois autres - sont des liens féminins (exception faite des rarissimes Jérôme, Unter & Zoun, adoncques, bravo à eux trois, disons-le tout de suite)... Et tous les autres sont dus aux filles très bavardes et très communicatives (et en plus, sachant se servir du Net, ce qui n'est pas le cas d'énormément de garçons que je connais) !
    Petite anecdote au passage : rien que durant la dernière semaine, je me suis très bien entendu avec une fille d'Argentine (Elisa), plus une autre de Stockholm (Mandy), quasiment les plus rapides pour laisser des "comments" sur mon Blog de nouveau très vivant de PARIS ARCHIS (je ne me balade plus qu'à pied, désormais, vu que c'est quasiment l'été à Paris), et du coup, je me suis mis très vite à rajouter leurs liens !

    Sans compter qu'il y a eu aussi des "comments" de Céline, et bien sûr d'Anna, et même de Lunapei, relativement souvent...

    Bref, trop cool, tout ceci... Sauf pour les garçons qui ne sont pas nés sous les signes d'air, et tant pis pour eux !

    J'en ai marre de me plaindre (en gros)...

    Libellés : , , ,

    11 Comments:

    Anonymous Zoun said...

    Je n'aime ni le foot, ni la boxe, ni le rugby et, comme toi, j'aime la compagnie des femmes. D'ailleurs maintenant que j'y pense, j'ai plus d'amies que d'amis. Et, comme toi, la majorité des commentaires que je reçois sont écrits par des femmes.
    Les plus grandes joies que j'ai reçu dans ma vie viennent de femmes.. mais les plus grandes peines aussi. :)

    ps:Merci de m'avoir cité ;)

    mardi, 30 mars, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Oh, mais de rien, c'était la moindre des choses... J'ai essayé plusieurs fois de t'appeler hier soir, mais snif, je suis toujours tombé sur le répondeur !

    mardi, 30 mars, 2010  
    Anonymous jerome said...

    C'est ballot, j'avais déjà commenté cette note hier et, pouf, mon com n'a pas été enregistré... Bref, je disais quoi déjà ? Ha oui, je disais que, pour un homme, tu étais très communicatif et très bavard (dans le bons sens du terme, hein ;-)
    et merci pour le coup de pub :-)

    mercredi, 31 mars, 2010  
    Anonymous Mandy said...

    oh je suis citée chez toi, ca fait plaisir!merci!

    mercredi, 31 mars, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Oh, mais de rien...
    Vous deux, vous avez de très bon Blogs, et en plus, vous êtes très civilisé(e)s - contrairement à beaucoup de gens que je connais, lol !

    mercredi, 31 mars, 2010  
    Anonymous Unter said...

    Hmm, à part le coup de la bite dessinée dans la buée, j’avoue que mon cursus “douche” ressemble plus au premier, désolé !
    Pisser sous la douche est, je le rappelle à bon escient, le privilège des dames (un mec ne fait pas ÇA, bordel !), puisque c’est l’un des rares cas où ces donzelles peuvent se permettre de le faire debout. Une sorte de revanche, en somme.

    mercredi, 31 mars, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Hum, pour être très honnête : même si j'ai une énorme tendance à porter des baskets soi-disant "féminines" (mais que j'adore, comme le prouve toute ma collection), je dois bien avouer que je me comporte bien davantage selon la seconde version, lol !
    Sauf que je prends très rarement des douches... Presque toujours des bains, en fait !

    mercredi, 31 mars, 2010  
    Anonymous Lunapei said...

    J'ai une triste nouvelle Vincent, mais à voir cette vidéo, j'crois bien que je suis en fait un homme.

    dimanche, 04 avril, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Hahaha, hélas, moi aussi... Y a juste Unter qui nous fait le coup inverse, lol !

    dimanche, 04 avril, 2010  
    Anonymous coming soonn said...

    où dois-je voir le rapport avec le chocolat dans cet article?

    lundi, 05 avril, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Je voulais juste dire, en fait, que de mon côté, mon cerveau de musicien est beaucoup plus proche de celui des femmes que de celui des mâles, comme sur la dernière photo... Sauf cette petite exception : c'est que je ne cours pas après le chocolat (en tout cas, pas à ce point-là), lol !

    lundi, 05 avril, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home