À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • jeudi, janvier 28, 2010

    CONCERT

    Heureusement à 20h, cette fois-ci !
    Ce qui me permettra, comme souvent, de dîner juste avant dans le très fameux restaurant Sushi Gourmet du coin, ce qui rend toujours le concert d'autant plus sympathique et réussi (meilleure preuve dans cet article, avec 99% des "comments" d'accord avec le "pauvre" pianiste)...
    Comme d'habitude, concert d'une petite heure 100% gratuit, mercredi 3 février dans le Conservatoire Francis Poulenc, 11, rue Jean de La Fontaine, 75016 :

    Cette fois-ci, il y aura entre autres la très bonne violoniste Nelly, quelques élèves trompettistes de Christian, également excellents, ainsi qu'une plutôt jeune altiste, avec qui je vais jouer ce très joli morceau de Dvořák, que j'aime beaucoup :

    Alors viendez nombreux, si jamais ceci vous tente !
    Je ne sais pas encore comment je serai habillé, vu qu'à cause du froid en ce moment, il y a assez peu de chances que je puisse profiter de mon tout récent cadeau d'anniversaire (que j'adore, mais plutôt lié au printemps et à l'été) :

    Mais aucune inquiétude : parmi ma quarantaine de Buffalos idéales en plein hiver, je vais forcément trouver quelque chose de très joli (en tout cas, beaucoup plus que la combinaison chemise blanche + smoking noir, que je déteste depuis plus de dix ans, et dont j'ai d'ailleurs presque tout foutu le peu que j'avais à la poubelle il y a quelques jours, lol) !

    Conservatoire Francis Poulenc, 11, rue Jean de La Fontaine, 75016, PARIS, le mercredi 3 février à vingt heures précises...

    P.S (04/02/2010) : En fin de compte, les fameuses Buffalos furent celles-ci (bien "barrées"), avec l'un des superbes T-Shirts de chez TS-Store !

    Libellés : , , ,

    12 Comments:

    Anonymous Surfanna said...

    Pourquoi ? c'est pas assez chaud les buff bleu clair ?? ;-)

    dimanche, 31 janvier, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Si, si, ça va, bien sûr... Mais jamais au point des très feutrées Buffalos 1348-14, que j'adore également !
    Et surtout, ces baskets adorables ont un seul défaut : elles sont extrêmement fragiles... Et je ne veux surtout pas les abîmer, tant qu'il va se mettre à pleuvoir ou à neiger, lol !

    lundi, 01 février, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Tiens, au fait, là, je viens juste de m'apercevoir de ton "erreur" : en réalité, ce sont bien sûr les fameuses Reebok Freestyle, pas des Buffalos, lol !!!

    lundi, 01 février, 2010  
    Anonymous SurfAnna said...

    heum, excuse mon ignorance... ;-)

    mardi, 02 février, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ah mais non, ce n'était pas un reproche, lol ! Juste pour dire qu'en cliquant sur la dernière photo pour l'agrandir, la marque Reebok était très nettement lisible...

    mardi, 02 février, 2010  
    Blogger Vinyamar said...

    Tu t'épiles les gambettes 8D ? *avais jamais remarqué*

    (Commentaire inintéressant je sais)

    jeudi, 04 février, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Certes, je les épile, mais alors très vaguement (genre, une fois par mois), car j'en ai de toute façon très peu, de même que mes parents... Mais vu que je suis brun, je trouve ça bien plus joli de ne rien avoir du tout, plutôt que d'en avoir quatre ou cinq qui pointent leur nez n'importe où, lol !

    vendredi, 05 février, 2010  
    Blogger Vinyamar said...

    Tu marques un point xD

    vendredi, 05 février, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bah, ça dépend... Il y a des filles qui aiment ça, les mecs poilus de partout...
    Mais perso, je déteste, surtout quand il s'agit de moi, lol !

    vendredi, 05 février, 2010  
    Blogger Vinyamar said...

    Les poils ? Moi je m'en fous comme de ma première couche XD !

    vendredi, 05 février, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bon, ben tant mieux pour toi (et pour moi), alors !
    Faudra juste que la prochaine fois, j'évite de publier des photos de mes pieds sur un article destiné "avant tout" aux concerts... Parce que du coup, les 10 "comments" sont tous liés aux baskets, et pas un seul à la musique, lol !
    Ceci dit, il faut bien admettre que dans 95% des cas, la plupart des musiciens s'avèrent extrêmement nuls sur Internet, et je ne comprends toujours pas pourquoi...

    vendredi, 05 février, 2010  
    Anonymous nath said...

    Bleu ciel... pour sûr une couleur printanière... pas pour tout de suite encore !

    dimanche, 07 mars, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home