À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • jeudi, décembre 24, 2009

    JOYEUX NOËL !!!

    À toutes et à tous, bien sûr !
    Ici, concernant la neige à Paris, lol !
    Ici, visant le "Q", que je déteste (vu comme ceci)...
    Ici, en hommage aux très beaux Champs-Élysées, la nuit...
    Ici, au sujet du trop géant film PI !
    Ici, à propos du très étrange AFFLICTION...
    Ici, concernant le sublimissime GRAN TORINO !

    Ici, mon propre "délire" de baskets, dsl...
    Ici, pour finir, le superbe concert de mon neveu Rémy !
    Oui, je sais, je suis (assez) vaguement maniaque du chiffre huit, d'où toutes ces nombreuses citations, lol !
    Adoncques, aucune photo pour une fois, mais par contre, des centaines à voir grâce aux liens sus-cités...
    Très bonnes fêtes à tout le monde !

    Libellés : , ,

    6 Comments:

    Anonymous Zoun said...

    Y a de quoi voir!

    Joyeuses fêtes!

    vendredi, 25 décembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Thanks, et pareil pour toi !
    DSL de ne pas t'avoir répondu très vite, mais de même que chez toi, il y avait un gros "bug" sur BLOGGER au niveau des "comments", et je n'ai toujours pas compris pourquoi (même si j'ai trouvé - provisoirement - la solution)...
    En tout cas, merci pour le très réciproque JOYEUX NOËL ! La plupart des gens que je connais (famille, amis, élèves, etc.), j'ai beau les avoir toutes et tous appelés ou mailés le 24, et pouf, quasiment aucune réponse, en résumé...
    Les grosses boules, quoi...

    samedi, 26 décembre, 2009  
    Anonymous lunapei said...

    Joyeux noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOUHOUUUUU !

    samedi, 26 décembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Merci à toi !
    Et peut-être à bientôt, pour se payer la sublime exposition TURNER, dont Startine vient de parler ici-même...

    dimanche, 27 décembre, 2009  
    Anonymous Zoun said...

    oui je te comprends j'ai le même "problème"..
    c'est vrai que ça fout un peu les boules..
    ça prend même pas 2 minutes de renvoyer un mail.. a notre époque y a plus d'excuses.. mais bon.. la plupart des gens sont egoïstes..

    dimanche, 27 décembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bizarre, n'est-ce pas ?
    On se dit que le Net, ceci devrait favoriser la communication, et étrangement, c'est souvent le contraire qui se passe, lol !
    Enfin, non, pas lol, plutôt snif !

    lundi, 28 décembre, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home