À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • jeudi, décembre 31, 2009

    BANDE DE GROSSES TACHES...

    Mais de qui peut-il bien s'agir, à votre avis ???

    Et bien non, malgré cette photo personnelle - très "space", certes, je l'admets - mais que j'aime beaucoup (thank you Nikon, au passage), il s'agit en résumé des vraies "grosses taches" de la musique classique (contrairement à moi, d'ores et déjà en train de vivre au XXIIème Siècle, lol !), habillés hélas trop fréquemment comme de grands crétins du XIXème Siècle, toujours en costard de merde sans de sublimes Buffalos ou Reebok like me, très souvent "coincés" à 712%, et quasiment incapables - à 80% - de savoir ce que signifie le mot Internet, arghhhhhhhh....

    Incroyable, tout ceci, sans rire : hier soir, j'ai dû par pure gentillesse envoyer une centaine de mails pour le Nouvel An à pas mal de mes collègues, et devinez combien de personnes ont été capables d'y répondre ???

    Et bien trois ou quatre, en résumé... Adoncques, et bien l'an prochain, je ne ferai probablement plus rien vis à vis de tous ces vieux et de toutes ces vieilles, que plus ça va, et que moins je ne supporte, en résumé...

    Heureusement que ce soir, par le plus grand des hasards, je me suis retrouvé invité chez Stéphane & Nathalie, mes voisins du dessus, alors que je n'avais absolument rien vraiment prévu au départ (vu que je ne suis pas forcément trop "fétichiste" de ce genre de cérémonies, lol !)...

    Mais bon : c'est ce que je vois toujours avec un très grand plaisir (enfin non, pas toujours, mais disons très souvent) au Conservatoire, le "don" et l'ouverture des enfants, ce que tout le monde devrait garder toute sa vie dans le crâne, n'est-ce pas ?

    Bravo Marin pour la maîtrise des cordes, mais bravo aussi Mélodie, pour la très grande danse :

    Bon, en prime, on a évidemment très bien mangé... Foie gras en entrée, bien sûr, plus un second plat excellent à base de cailles :

    Et voilà... Tout de même, il va bien falloir finir par se coucher, un de ces quatre (surtout quand c'est le 31 décembre, lol !) :

    Très jolie jeune fille, n'est-ce pas ?

    Et très beaux parents aussi, pour le coup (évidemment) :

    Juste moi qui suis vachement vieux, à l'occasion, mais peu importe... D'une part, ma vie s'est toujours montrée tellement belle et positive que bon, en gros, mourir demain ou après-demain, je crois que je n'en aurais franchement rien à foutre, du moment que ceci soit très rapide comme mon père, quoi, de préférence, lol !

    Mais je vous file tout de même une chtite photo de ouam, prise par "Monsieur" Marin (le frère jumeau de la "danseuse" Mademoiselle Mélodie) :

    C'est cool, ça, non ?

    Avec le Flash qui déconne, c'est comme si j'avais 20 ans de moins, avec quasiment aucune ride...

    J'adore les enfants !

    Je n'ai jamais voulu en avoir (cause de mon divorce, du reste, après 10 ans de mariage, mais bon, ça, c'est très personnel, donc je n'en dirai pas plus), mais j'adore les enfants...

    Pourquoi ? Et bien parce que contrairement à la plupart des gros connards de mon âge que je connais, ils (ou elles) sont en général très curieux, très ouverts, et souvent très sympathiques d'emblée...

    Et ça... Et bien, j'adore ça, en résumé !

    Très joyeuse année 2010 à tout le monde !!!

    Libellés : , , , , ,

    12 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Bonne année à toi aussi de la part de nous quatre!
    Valérie

    samedi, 02 janvier, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Thanks ! Pareil de mon côté (tout seul, hahaha) !

    samedi, 02 janvier, 2010  
    Blogger sarah said...

    Qu'est-ce qu'ils sont grands les jumeaux non de non ! :-/ ....

    dimanche, 03 janvier, 2010  
    Blogger Marie-Laure A said...

    Bonne Année Vincent ! Je t'en souhaite une pleine de montagnes et de buffalos, au minimum ! :)

    dimanche, 03 janvier, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    sarah@ : Bah, ils ont entre six et sept ans, maintenant, je crois...
    Marie-Laure@ : Merci beaucoup !
    Bon, pour les Buffalos, vu ma cinquantaine de paires, ce n'est plus la peine, je crois... Mais pour la montagne, oui, bien sûr, lol !

    dimanche, 03 janvier, 2010  
    Blogger startine said...

    Mes amitiés à tes voisins du dessus qui sont adorables, je confirme !

    samedi, 09 janvier, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Je transmettrai, alors... Car vu qu'ils ne sont pas capables d'écrire des "comments", je suppose qu'ils ne savent pas non plus les lire, lol !

    samedi, 09 janvier, 2010  
    Anonymous Zoun said...

    Re-bonne année!

    lundi, 11 janvier, 2010  
    Anonymous Zoun said...

    Au fait!
    Va voir mon site (pas le blog, le site), j'ai changé la page d'accueil, et dis-moi s'il y a pas un détail qui te dis quelque chose.. je l'ai fait grâce à toi.

    lundi, 11 janvier, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Hum... Le T-Shirt personnalisé, si je ne me trompe pas ???

    lundi, 11 janvier, 2010  
    Anonymous Zoun said...

    OUI!!!

    ¡Merci a toi!

    J ai un beau pull maintenant!

    :)

    mardi, 12 janvier, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Est-ce que c'était aussi grâce au même Site, le très fameux Spreadshirt ?

    mardi, 12 janvier, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home