À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • vendredi, décembre 04, 2009

    DU "Q" !

    Mais oui, du cul, du cul, du cul, lol !
    Je sais bien que d'habitude, je n'en parle JAMAIS sur ce Blog (par toute simple pudeur)... Mais là, je viens de recevoir un étrange mail de la part de Startine au sujet de la très récente arrestation du tout nouveau directeur du CNSMDP (où j'ai tout de même fait une grande partie de mes études, entre 1984 et 1987), un certain Pascal Dumay - le frère d'Augustin Dumay, le très fameux violoniste !
    Alors bon, qu'est-ce qu'on lui reproche ? Et bien d'avoir en grande partie utilisé son ordinateur pour télécharger énormément de photos liées à l'homosexualité et à la pédophilie (plus de détails ici)... C'est vrai que ça craint un peu, tout de même, quelque part (perso, je ne l'admets pas du tout, quoi, pas plus que le viol, ou la moindre chose mutuelle "non consentie") :

    Et pour tout gagner, devinez qui l'accuse de tout ceci, parmi les autres grands homosexuels pédophiles très connus ???

    Mais oui, c'est bien lui, Frédéric Mitterrand, Ministre de la Culture, apparemment assoiffé autrefois de pas mal de très jeunes enfants prostitués en Thaïlande (ประเทศไทย), et pourtant toujours en liberté, si je ne me trompe pas, et même à un poste mythique sûrement grassement bien mieux payé que le mien...

    Alors dans quel monde vivons-nous, je commence parfois à me le demander pour de bon (Liberté, Égalité, Fraternité) ???

    Frédéric Mitterrand, non seulement heureux de ne pas avoir fait le moindre mois de prison en raison de tout ceci (sans doute grâce à son oncle François, que je détestais encore plus, DSL), se permet désormais d'attaquer son confrère non seulement pour les mêmes faits, mais qui pour l'instant ne sont toujours pas des faits réels, juste des photos téléchargées sur Internet...

    Je vais vous donner mon avis personnel à ce sujet, très franchement... Comme bien connu, la sexualité, cela ne se choisit pas, c'est imposé dès l'adolescence (démontré depuis Freud), et en général, l'on n'y peut absolument rien. Sauf que... si l'on prend conscience que ses propres pulsions ou fantasmes soient non seulement très dangereux, mais en plus illégaux (pédophilie, viol, exhibition, etc.), alors peut-être serait-il possible - surtout au XXIème siècle - de se défouler via Internet sans, au moins, ne faire de mal à personne ?

    Sans rien assurer de certain : après tout, peut-être que Pascal Dumay, justement en se réjouissant suffisamment de ses photos téléchargées, ne représentait pas le moindre danger pour ses très jeunes élèves (du coup, pourquoi ne pas le laisser exercer) ???

    Difficile à dire, en fait, surtout de très loin (vu que j'ai fini le CNSMDP en 1987, lol) !

    En tout cas, pour être honnête, il faut bien que j'avoue que comme tout le monde, j'ai bien sûr un paquet de fantasmes ("défaut" typique, comme chacun le sait, des Verseaux et des Scorpions, plus rare chez les Béliers et les Lions), dont je ne vais certes pas tout vous raconter...

    Sinon celui-ci, le "fétichisme" absolu, guère méchant, à vrai dire (et oui, si une fille a de très belles bottes ou de très belles baskets, j'adore quand elle les garde au fameux moment "Q", lol !) :

    Arghhhhhhhh, ça me rend fou, de temps en temps...

    Mais bien sûr, vous le saviez sans doute déja, non ?

    Vu mon très fameux Blog Sneakers & Buffalos, de très loin le plus visité de tous (une centaine de fois par jour, en tout cas rarement loin), mais curieusement le moins commenté, sans doute à cause du propre complexe des lectrices ou des lecteurs à avouer leur propre fétichisme, grâce auquel ils sont pourtant arrivés sur ce site...

    Trop "zarbi", la vie, de temps en temps, non ?

    Ne vous inquiétez pas, je m'arrête, là... Et d'ici quelques jours, je publierai enfin la PUB au sujet du concert de mon neveu Rémy (le 18 décembre, dans le 75018) !

    Libellés : , , , , ,

    9 Comments:

    Blogger startine said...

    Ah ah, hé hé… tu as finalement vidé ton sac sans faire du caviardage ;-)

    Coté fantasmes, tout le monde en a, peu les avouent, mais cela n’a rien de bien méchant en général : même les trucs un peu scabreux qui peuvent sembler déjantés ou dangereux vus de l’extérieur, c’est assez fun.


    C’est sûr que pour les chaussures, les amateurs (et mateurs) fétichistes sont nombreux… En général ils se portent plus sur les talons aiguilles et les bottines ou cuissardes lacées. Me trompe-je ??

    Pas de chance, je ne porte que des baskets plates de couleur vive : aucun risque de rameuter des fans en arpentant les trottoirs, tout ce que je récolte, ce sont des regards de réprobation lol

    lundi, 07 décembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Mais oui, je sais bien que tout le monde a des fantasmes, effectivement très rarement dangereux... Et comme tu le dis, il me semble que le fétichisme des chaussures touche environ 70% des mecs (paraît-il, parce qu'il s'agit de l'objet de leur mère qu'ils voient et touchent le plus facilement étant gamins, lol) !
    De mon côté Verseau, il est bien connu que je n'aime que les extrêmes : soit comme tu dis les bottes ou cuissardes à très haut talon, soit les baskets (et bien sûr, les Buffalos, re-lol) !
    J'avais bien aimé, d'ailleurs, les Asics bleu vif que tu portais la dernière fois, lors de la soirée du concours... Très étrange que ceci ne te vaille que "des regards de réprobation" !

    lundi, 07 décembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    En tout cas, merci beaucoup pour le commentaire...
    Car comme le prouve à 200% mon Blog Sneakers & Buffalos, non seulement le plus facile à faire, mais en prime le plus visité de tous (genre, une centaine de personnes chaque jour, de quatre continents sur cinq), le fétichisme semble ne pas s'avouer très facilement ! Car en même temps que de se révéler comme mon Blog "record", c'est aussi celui ou il y a le moins de commentaires, et ça, mine de rien, ça m'épate à chaque fois, quoi...

    lundi, 07 décembre, 2009  
    Anonymous Chah said...

    Très beau lapsus de musicien :"ses propres pulsations" (pour pulsions, je suppose). Oui en effet on avait légèrement remarqué que tu étais fétichiste des belles chaussures. Je ne savais pas que ton blog Sneakers et Buffalos avait autant de succès. Moi qui me demandais justement si beaucoup d'autres personnes que tu ne connais pas visitaient tes blogs, j'ai la réponse.

    mardi, 08 décembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ah oui, c'est vrai, j'avais fait un lapsus de musicien (mais je viens de le corriger, c'est bon, maintenant)... Merci du conseil, en tout cas !

    mardi, 08 décembre, 2009  
    Anonymous Rémy said...

    Mais quel raclure de bidet ce Mittérand !
    Déjà durant l'été, il m'a révolté en interdisant les concerts d'un jeune rappeur (Orelsan) sous prétexte qu'il scandait des propos scabreux et sexuels dans un de ses morceaux. C'est complètement con, excusez l'expression, mais tout les morceaux de rap français sont des crachats d'injures intempestifs, mais on décide de bannir que le pauvre petit blanc bec innocent qui vient de sortir de son trou...Alors moi j'aimerais dire à ce connard de Mittérand, qu'il ferait mieux, en tant de Ministre de la Culture, de bannir toutes ces conneries à la télévision, genre toute les télé-réalités sans exceptions, et toutes les séries françaises du style "Plus belle la vie" ainsi que toutes les émissions pseudo-culturelles débiles ! Hop, au Karcher, comme dirait l'autre !

    Ha...Si j'étais Ministre de la Culture...

    Enfin bref, ce mal baisé devrait foutre autre chose que la merde !

    mardi, 08 décembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Hahaha, ben oui, si tu étais Ministre de la Culture, et bien tu pourrais (apparemment) gagner plein de pognon d'un côté, et de l'autre avoir le droit d'être homosexuel, pédophile, et ainsi de suite, sans le moindre problème...
    Bien que je sache que ce ne soit pas le cas, lol !
    Mais c'est vrai que c'est trop "zarbi", cette histoire...
    Quand à la TV, et bien vu l'absolue nullité de 90% de leurs émissions, ceci doit faire 3 ou 4 ans que je n'achète plus jamais le programme... Du coup, je préfère me défouler avec l'un de mes 500 DVDs (oui, je sais, c'est beaucoup, mais comme ça, il y en forcément toujours un que j'ai oublié et envie de revoir, lol) !

    mardi, 08 décembre, 2009  
    Anonymous Rémy said...

    Héhéhé ! Dvdthèque de folie.

    En tout cas, avec des mots-clés pareils, tu va avoir beaucoup de visiteurs en plus, et peut-être même Mittérand en personne ! HAHA

    mercredi, 09 décembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Hahaha, DVDthèque de folie, oui, je sais... Mais pas grave, vu que cela fait au moins 5 ou 6 ans que je n'ai pas dépensé le moindre Euro dans un cinéma, il faut bien que je me rattrape quelque part, lol !
    Sinon, je crois que mes mots-clefs ne sont pas facilement visibles, et d'ailleurs, j'ai cherché avec Google-Blogs, on n'arrive pas du tout sur le mien avant pas mal de pages... Adoncques, tant mieux (du moins dans ce cas précis) !

    mercredi, 09 décembre, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home