À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mercredi, décembre 02, 2009

    PUB POUR OUAM, LOL !

    Très rapidement...
    Enfin, ENFIN, je viens de réveiller mon fameux Blog Le Cinéma de Vincent, endormi depuis au moins six bons mois, snif !
    Avec en prime, ce sublime dernier film de Clint Eastwood, Gran Torino...

    Assez peu gai, disons-le tout de même :

    Mais en guise de cadeau, Joyeux Noël sur Paris, avec 32 photos dont je suis très fier (mais oui, XD) !!!

    Disons qu'en résumé, après mes trois semaines d'hosto à la con au mois de juin, heureusement suivies de quasiment 400 bornes de randonnée cet été, mes quatre Blogs ont tout de même tous fini par revivre pour de bon, de deux à six mois plus tard (y compris Sneakers & Buffalos, peut-être le plus facile à faire pour moi, et en outre le plus fréquenté de tous - bien que le moins "commenté", très curieusement, sans doute par crainte des gens d'avouer leur propre fétichisme, strange), alors voilà, tout va bien, maintenant...

    Je trouve ceci très cool, dans l'ensemble, lol !
    Tout juste si je ne sens pas le Père Noël de mon côté...
    En prime, grosse pub pour les prochains concerts de mon neveu "batteur" et d'un élève trompettiste, que je ne vais certes pas afficher en première page avant le 8 décembre, mais qui peuvent d'ores et déjà se lire ici, en "secret"...

    Libellés : , , , , , , , ,

    2 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Aaah Gran Torino ! J'ai hâte de voir ce que tu en as pensé !
    T.

    dimanche, 06 décembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ben, vu que j'ai l'intégrale de Clint Eastwood, ce n'est pas bien difficile à deviner, lol !!!

    dimanche, 06 décembre, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home