À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • lundi, août 31, 2009

    VITE FAIT...

    Mais bien fait (lol !)...
    Enfin bon. Depuis hier, me revoici sur Paris pollué, alors attendez vous désormais comme chaque année au pire (à voir dans mes liens "randonnées" de droite), avec un concours de 20 questions, qui ne va pas tarder à surgir sur ce Blog !
    Et bien sûr, comme d'habitude, je pense heureusement que personne ne va râler sur les très nombreuses photos, qui vont s'étendre sur un parcours d'environ 400 kms à pied et 20000 mètres de dénivelé entre la France et l'Italie (mais surtout en Italie, à vrai dire...), à commencer par la vue sublime sur les Écrins et la Meije qu'offre le religieux Mont Thabor (3174m) :

    Tout ceci pour arriver jusqu'au très fameux Gran Paradiso (à juste titre), que j'adore particulièrement pour son très étrange Ciarforon (3642m) :

    Mais bien sûr, pour ceux (enfin bon, surtout pour celles, soyons francs, pour une fois...) qui me connaissent, il n'y aura bien sûr pas QUE ça ! Car même si les Italiens peuvent avoir la réputation de ne pas être hyper-doués pour le solfège, l'envie de travailler, ou la motivation montagnarde, il y a tout de même une chose qu'ils ne savent pas vraiment faire comme des boeufs, et qu'ils ont commencée bien avant nous (si mes souvenirs ne sont pas trop mauvais), à savoir la peinture :

    Et puis bon. Comme chaque année où je me tape un minimum de trente jours de randonnée, il s'avère absolument impossible, comme pour tout le monde, que les trente jours soient parfaits, à cause du mauvais temps, à cause des mauvaises personnes, ou - voire pire - à cause des deux... Mais très bizarrement, au lieu d'inscrire ça dans mon crâne comme beaucoup de gens ont l'habitude de le faire, je l'oublie toujours très vite, et préfère garder en mémoire la plupart des événements incroyables - du genre, être quasiment invité (sans rien demander, en plus, lol !) à "tester" l'orgue impeccable de l'église de Val-des-Prés :

    Adoncques : devenez comme certain(e)s vraiment accros de ce Blog, sur lequel beaucoup d'articles et beaucoup de photos vont arriver dans les jours à venir...

    Je vous le promets, ceci sera plutôt très joli à regarder, et ne l'oublions pas : ce sera en même temps un concours, avec donc, minimum, un DVD de photos et une aquarelle unique à gagner, tout ceci à voir prochainement...

    En résumé, donc : à très bientôt !!!

    Libellés : , , , , , , ,

    7 Comments:

    Anonymous Zoun said...

    Bon retour dans la blogosphère!

    mercredi, 09 septembre, 2009  
    Anonymous Anonyme said...

    Ouah !

    Charlotte & Cie

    mercredi, 09 septembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Haha... Merci à vous deux !
    Mais je vous connais, je savais déjà que vous étiez des gens bien...

    mercredi, 09 septembre, 2009  
    Blogger sarah said...

    ah bah enfin ! :-)

    mercredi, 09 septembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Que tu veux-tu... Comme la plupart des professeurs, je ne fous pas grand chose dans l'année, alors il faut bien que je marche au minimum un bon mois, histoire de compenser, n'est-ce pas ?

    mercredi, 09 septembre, 2009  
    Anonymous lunapei said...

    https://www.tukshoes.com/store/index.php?main_page=index&cPath=73_67_13&zenid=hd3sid78na9iumn2u0b360un23

    Cadal !!! :D

    jeudi, 10 septembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bon, c'est gentil, mais elles ne me branchent vraiment pas, ces baskets, c'est clair...
    Alors que là, sur mon dernier article de SNEAKERS & BUFFALOS, il y a tout de même des trucs d'enfer, quoi...
    Merci à L.A GEAR (pour une fois) !
    Comme quoi je ne suis pas forcément esclave de BUFFALO (encore que)...

    vendredi, 11 septembre, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home