À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • vendredi, février 13, 2009

    VENDREDI 13 !

    Arghhh !!!
    Le jour que tout le monde déteste, allez savoir pourquoi ? Bien sûr, c'est en vertu du repas des apôtres au moment de la Cène (si j'en ai le courage, je vous livrerai une petite anecdote rigolote en P.S), mais en attendant, j'ai expérimenté un tas de mauvaises choses des jeudis 12, des samedis 14, des dimanches 15, mais JAMAIS, au grand JAMAIS, des vendredis 13 !
    Bien au contraire, la plupart du temps, et particulièrement aujourd'hui...
    Déjà que je n'avais pas une énorme envie d'aller bosser today (car organiser demain un anniversaire avec 30 personnes, c'est tout de même une sacrée logistique, mine de rien), et connaissant les chanteuses, je m'attendais à un taux d'absentéisme frisant les 50%, mais j'étais très loin du compte, lol ! En fait, sur les 10 théoriquement prévues, je n'en ai vu que deux, une coréenne (plutôt très douée), avec laquelle je ne communique qu'en allemand, et la fameuse libanaise Tania Kassis, avec qui nous avons fait un concert génial en juillet 2007, face à 1200 personnes dans la grande salle de l'Unesco :

    Me & Myself à gauche (certes, habillé comme un vrai con, inutile d'insister, merci), Emmanuel au milieu, et Tania à droite, toutes personnes qui seront là demain, bien évidemment, pour quelques morceaux "live" !
    Bon. Un bonheur n'arrivant jamais seul, surtout un vendredi 13, il se trouve qu'en ce jour, je viens enfin de recevoir mon fameux NIKON COOLPIX 5700, acheté pour une somme absolument ridicule sur Ebay (120€, contre 1400€ à sa sortie), en parfait état de marche :

    Et comme si cela ne suffisait pas, pour un vendredi 13, j'ai aussi aujourd'hui même été contacté par la fameuse marque ADIDAS pour devenir leur "ambassadeur" privilégié, suite à la lecture de mon fameux Blog SNEAKERS & BUFFALOS, super cool, non ?
    Bon, ça n'a pas l'air très rénuméré, mais par contre, je pourrais (apparemment) inviter plein de copines à de super soirées VIP, voire même bénéficier de super prix sur certains de leurs plus beaux modèles, notamment celui-ci, que j'adore (100% électronique, c'est tout juste si les @mails ne s'affichent pas sur la languette) :

    Bon, il est temps que j'aille dormir, là, tout de même...
    Si je veux être en forme demain (et JE DOIS être en forme, bien évidemment) !
    Adoncques : une ultime petite photo, spéciale Saint Valentin, deux petits NIKON qui s'adorent, l'un que je viens d'acheter, et l'autre que je vais me faire un plaisir d'offrir à quelqu'un de ma famille :

    Et voilà !

    P.S : Au sujet de l'anecdote que je vous avais promise (à tort) : En gros, il va vous falloir attendre dimanche, lundi ou mardi, bref, un jour où je ne serai plus dans le coma, quoi... Là, je suis trop fatigué, je me couche, et je vais dormir d'emblée, sûr et certain !!!!

    Libellés : , , , ,

    4 Comments:

    Blogger Marie-Laure A said...

    Bon, tu as récupéré ton internet, c'est une bonne chose et tu es toujours une vedette de la scène parisienne! doublement cool tout ça! :))
    Ambassadeur de chez adidas??? Mon cher! mais ça existe ça? Quelle promotion tout de même...T'as raison,dors un peu, ça en fait beaucoup pour un seul homme tout ça.Tu pars pas t'aérer un peu ces temps ci?

    samedi, 14 février, 2009  
    Anonymous Rémy said...

    Whoyogolololo, j'veux venir aux soirées VIP ADIDAS moi :D !!

    Je dis "R.E.S.P.E.C.T" pour ce titre d'ambassadeur (Comme Missy Eliott dit pour Adidas d'ailleurs :D)

    A ce soir mon tonton ! Let's start the party.

    samedi, 14 février, 2009  
    Anonymous Anonyme said...

    Bonne fete Vincent!!
    Bisous
    Satomi

    samedi, 14 février, 2009  
    Anonymous jerome said...

    Bravo pour ton statut d'ambassadeur. Tu vas pouvoir te rendre en hélico à des soirées privées et manger des fererro rochers sur des plateaux d'argent.

    dimanche, 15 février, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home