À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • jeudi, février 26, 2009

    CHOSE PROMISE...

    Chose due !
    Comme annoncé dans le Post ci-dessous, voici enfin sur Le Cinéma de Vincent l'article complet sur BAD LIEUTENANT d'Abel Ferrara, un vrai chef-d'oeuvre dont je vous avais promis la critique !
    D'habitude, je ne fais pas d'auto-pub pour mes autres Blogs, mais là, j'en ai tellement sué sang et eau (4h hier, rien que pour capturer, retravailler, charger les 40 photos - un record, même sur ce site ! - et pondre la moitié du texte), plus 3h ce soir, après avoir revu une fois de plus le film avec Lunapei, pour la quatrième fois en moins d'une semaine, je crois (c'est LE signe des chefs-d'oeuvre, ça, on ne s'en lasse jamais) !
    Comme vous le savez, je déteste les Posts sans photo... Mais comme il y en a 40 de l'autre côté, je suis totalement sans scrupule !
    Et pour une fois (oui, pour une fois !), cela serait assez sympa de laisser un petit COMMENT... Vu qu'il y a quelque temps, j'étais à deux doigts de lâcher ce Blog, étant donné d'une part qu'il s'agit du moins fréquenté des quatre (concurrence oblige, tout le monde aime le cinéma !), mais surtout que c'est celui où publier un article s'avère le plus gourmand en temps !
    Ayiez mercy pour moy (comme on le disait il y a fort longtemps) !

    Libellés :

    2 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Que dire ? Continue, stp !! ?

    J'avoue pas poster de façon systématique des commentaires, mais j'aime bien passer de temps en temps.

    Courage !

    T.

    dimanche, 01 mars, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    En fait, je parlais surtout de commentaires sur le Blog de cinéma... Mais pas grave, cela fait toujours plaisir quand même !

    lundi, 02 mars, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home