À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • samedi, février 14, 2009

    C LA MERDE (#1) !!!

    Mais oui !
    Histoire de me fêter dignement mon anniversaire, Orange.fr.bandedenoeuds.gros connards.com a décidé de me (re)couper ma connexion Internet, qui n'a donc brièvement remarché que du 30/01 au 14/02... Précisément le moment où j'en aurais eu le plus besoin, vu que je dois avoir environ 300 mails qui traînent de la part des absents, et que je ne peux même pas lire de chez moi !
    Bref, petit résumé : tout était vraiment génial, que des ami(e)s super sympas, la bouffe était vraiment "top", et pour une fois, on a pu faire de la musique "live" jusqu'à 3 h du matin (et comme aucun voisin n'a rien dit, je referai sûrement le même plan l'an prochain, lol) !!!
    Merci à toutes et à tous pour votre présence, et pour vos cadeaux géniaux... Je suis à peu près sûr que je n'en mérite pas tant, mais bon, vu que je saute une décennie, je ne dis rien, pour une fois !
    Quel dommage, j'aurais bien aimé voulu vous mettre une dizaine de photos sympas, sur la centaine que j'ai prises, mais d'un @café, je n'ai pas eu le courage... Mais bon. La connexion va se rétablir, j'espère (sinon, il va falloir que je change encore d'opérateur pour la troisième fois, ça me gave vraiment, à la longue) !!!

    Libellés : , , , , , , ,

    6 Comments:

    Blogger startine said...

    OOK, je comprends mieux !

    Parce que dimanche, je t'ai envoyé un mail en te demandant si tu voulais quelques-unes des photos que j'ai prises et en quel format pixels, et pas de réponse ! J'ai pensé que tu avais dormi tout le dimanche !!

    Bizarre ton histoire avec Orange, de mon coté je n'ai jamais aucun problème avec eux et ça marche impec…

    Bon alors, on recommence à papoter dans les comments, alors ;-)

    mardi, 17 février, 2009  
    Anonymous Valérie said...

    Startine,
    Vincent a sûrement dormi tout le dimanche, je pense que tu n'as pas entièrement tort ! Moi, ce n'est qu'à partir de lundi que je me suis inquiétée…

    mardi, 17 février, 2009  
    Anonymous Anonyme said...

    je confirme vincent a roupiller tout le dimanche il ne pouvait pas repondre a vos mails

    mardi, 17 février, 2009  
    Blogger startine said...

    Tout finit par se savoir mdrrrrr

    Vincent, décroche ton téléphone, prends ta plus jolie voix… et un ton catastrophé pour expliquer tes déboires à la Hot Line, et ils vont sûrement trouver une solution !

    Si on veut obtenir quelque chose, il faut toujours prendre les gens dans le sens du poil (en plus, à distance, tu ne risques pas de récupérer des puces en les caressant ;-)

    mardi, 17 février, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Je confirme, de tous les côtés : oui, effectivement, j'ai dormi tout le dimanche (mais mettez-vous à ma place, c'est du boulot, tout de même)... Et oui, j'ai pris ma plus belle voix pour appeler la Hot-Line, hélas sans le moindre résultat !
    Bon, qui vivra verra, comme on dit !

    mardi, 17 février, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Et en prime, je viens de me retaper le même calvaire ce soir (Hotline), pour tout dire, ce sont vraiment des gros nuls, en résumé !!!

    mercredi, 18 février, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home