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  • lundi, février 16, 2009

    C LA MERDE (#3) !!!

    I'M A GENIUS !
    Mais oui, je sais... Sauf que je ne suis ABSOLUMENT pas physionomiste, et ce sont toujours ces trois ou quatre questions à la con qui m'empêchent à chaque fois de gratter le 140 dans les tests de Q.I, donc désolé, je me contenterai pour l'instant de mes modeste 139 points habituels (mais quel orgueilleux, ce mec, putain, faites-le taire, quelqu'un !)...
    Non. Je disais juste ça parce qu'à la suite de mes quatre appels au 3900 (la Hotline de Orange), j'ai tout de même réussi à me brancher sur une Wifi qui traînait dans le coin, et que je peux donc de nouveau resurfer de chez moi à n'importe quelle heure du jour et de la nuit (plutôt de la nuit, d'ailleurs), mais hélas pas à n'importe quel prix (0,24€ par minute, imaginez un peu, les @café, c'est gratos, en comparaison)...
    J'étais passé sous Orange (après des mois de galère sur AOL) parce que tout le monde m'en avait vanté la fiabilité, et résultat, au final, et bien leur Hotline, c'est exactement la même chose (je vais exagérer un peu, là, mais pas tant que ça, finalement) :
    "Yallah, yallah, qu'est-ce que c'est ti quoi ton problème avec ti Internet, Monsieur" ?
    Putain de merde ! Ceci m'énerve, ceci m'insupporte, ceci me gave à un point inimaginable, d'autant plus que je connais 712000 personnes qui ne se servent du Net qu'une fois par mois (au mieux), et chez qui jamais rien ne déconne... Alors que moi, j'ai quatre sites à entretenir, une grosse liste d'amies avec lesquelles je ne communique que comme cela, et bien voilà, j'ai dû être choisi et sélectionné par Orange pour faire partie de leur phase de tests : "Voyons voir jusqu'à quel point un être humain normal peut résister à la privation d'Internet" ?
    J'ai la réponse : zéro jour, et si ça continue comme ça, je me retrouve direct à l'hosto, et en plus dans la catégorie des urgences graves, section neurologie, lol !
    DSL pour ce Post sans photo (j'ai horreur de ça !!!), je ne le referai plus, promis ! Et il y en a de très jolies sur le Post suivant, si vous ne les avez pas encore vues...

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    5 Comments:

    Anonymous Fabienne said...

    "Orange.fr.bandedenoeuds.gros connards.com", en fait, ça m'a fait trop rire comme expression, j'ai trouvé que c'était un peu vrai, parce que je ne voudrais pas être méchante, mais ils abusent grave!!!!!!
    Avoir des problèmes avec Internet, c'est super énervant, je compatis.
    Moi, je suis sur Free, depuis des années et des années, et je n'ai jamais eu UNE seule embrouille avec Internet, sauf quand j'ai changé de FREEBOX, là ils ont été très mauvais, mais à part ça aucune embrouille (je touche du bois quand même), le truc aussi où ils sont pas trop compétents, c'est qu'il ne faut pas déménager...
    Ils ne sont pas parfaits, mais sur L'ADSL, on ne peux pas leur reprocher grand-chose, d'ailleurs tout le monde les a copié...

    À plus

    mercredi, 18 février, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bon... Ben tout ce que j'espère, c'est qu'il ne va pas falloir que je change d'opérateur pour la troisième fois, parce que ça commence sérieusement à me gaver, toutes ces histoires (et à revenir très cher, en plus) !!!

    jeudi, 19 février, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Yallah, tout remarche !
    Pourvu que ça dure (vu que j'ai tout de même passé plus d'une heure et demie avec un conseiller de la Hotline, un record absolu) !!!

    vendredi, 20 février, 2009  
    Blogger Fremalo said...

    je dois faire partie du club aussi J'hurle et je rage, je peste et je maudis ces FAI (je suis chez Orange aussi) mais aussi Microsoft (dont j'ai viré une grande partie des produits ...)
    Pour revenir à Orange la dernière blague qu'ils m'ont fais et où j'ai ris jaune c'était hier.... Il était 13H je viens m'installer devant la télé avec mon assiette (je sais ce n'est pas bien mais ça détend entre le boulot) je me branche sur ARTE qui rediffuse à ce moment là "The Avengers" (Chapeau melon et bottes de cuir pour ceux qui ne seraient pas fan) et là bug écran noir "nous faisons tout pour rétablir la liaison et patati patata votre matériel n'est pas en cause ..." le hic dans l'histoire c'est que la seule chaine concernée c'était celle là LA SEULE qui m'intéressait .....
    Quant à la hotline je ne les appelle plus tellement ça me gave de voir ces incompétents te dire qe c'est toi qui ne sait pas se servir de ton ordinateur !
    Bon courage et bonne journée

    vendredi, 20 février, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ben oui, mais bon, tu as vu ? Il suffit juste de tomber (par hasard) sur le seul mec compétent du groupe, alors certes, ça prend le temps qu'il faut (1h30, en l'occurence), mais au moins, ensuite, ça remarche, quoi...
    Quoique... J'ai deux ordis, l'un sous XP, l'autre sous VISTA, et ça ne remarche toujours pas sur ce dernier. Adoncques, encore une bonne soirée en perspective demain soir sur le 3900, c'est vrai que ça finit par gaver grave, à la longue !

    vendredi, 20 février, 2009  

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