À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • dimanche, février 15, 2009

    C LA MERDE (#2) !!!

    Sans rire !!!
    Putain, je ne supporte plus ces conneries de bugs d’Internet, tellement ça a fini par devenir une (vraiment importante) partie intégrante de ma vie, limite drogue, on va dire…
    Normalement, quand tout marche bien, je prends mon petit déjeuner en lisant mes mails, en y répondant, en faisant un petit tour sur tous mes liens, et s’il me reste du temps, en regardant le (très rapide) journal de France 2 du matin... Et le soir (voire la nuit), j’aime souvent traîner afin d’éditer mes Posts que vous aimez toutes et tous bien, qu’il s’agisse de ma vie à la con, ou encore de cinéma, d’architecture, ou (plus futilement) de baskets…
    Je HAIS les fournisseurs Internet ! Comme vous avez pu le lire récemment sur mon Post BRAZIL, Orange n’arrête pas de me faire des plans de merde en ce moment, bref, c’est l’horreur !!! Mais bien sûr, rien ne peut arrêter un Vincent de (désormais) plus de ** ans…. Je voulais tout de même vous offrir quelques-unes des plus belles photos de cette soirée magnifique (8 sur 150, autant dire que c’est bien trié, lol !), à commencer par celle-ci, que j’adore (de gauche à droite, Isabelle, Sat, Alexandre & Roger) :

    Je ne sais pas qui a pris cette photo (peut-être moi, d'ailleurs, quoique je n'en jurerais pas), mais je la trouve absolument géniale !

    Il y avait bien sûr également mes chers petits jumeaux du quatrième étage, Marin et Mélodie :

    Et, scoop de la mort qui m'a fait terriblement plaisir, Gilles, mon grand ami de Briançon (depuis 1984 !), qui s'est tapé ce voyage plutôt cher et épuisant rien que pour cette occasion, la grande classe, quoi !

    Et pouf ! Passons maintenant aux photos que j'aime bien pour de toutes autres raisons, à commencer par celle-ci, où même en étant très partial, franchement, on ne dirait vraiment pas que j'ai déjà ** ans, n'est-ce pas ?

    Bon. Certes, il y en a d'autres où j'ai l'air d'avoir 70 ans, mais bon... celles-ci, je ne vais tout de même pas m'amuser à les publier ! Une très belle photo de l'une des femmes de ma vie, Charlotte (et quand je dis ça, cela sous-entend qu'elle fait partie de celles à qui j'ai instantanément proposé le mariage, tout comme Satomi, du reste, même si elles ont refusé toutes les deux, lol) !!!

    Et pour conclure, celle-ci que j'adore, on dirait un maître hollandais du XVIIème siècle :

    Bref ! Tant que je n'ai pas récupéré le Net dans ma maison, j'en profite pour remercier toutes les amies et tous les amis qui étaient là ce soir-ci, c'était vraiment génial, tout le monde s'est apprécié mutuellement, les plats du traiteur turc étaient vraiment délicieux, on a fait plein de bonne musique (et variée, pour une fois) jusqu'à trois heures du matin, et bien sûr, comme d'habitude, j'ai croûlé sous des tas de cadeaux tous plus géniaux les uns que les autres :

    Au point même que j'en oublie certains sur cette photo, notamment un cendrier en pur cristal de chez Rosenthal, la grande classe, quoi, plus quelques huiles d’olives à se rouler par terre (mais oui, je les ai toutes ouvertes et senties… l’une à la truffe noire, l’autre à la truffe blanche, génial, quoi)…

    Et en prime, j’ai fait ce soir une chose que je n’avais faite de ma vie (mais bon, c’est le but, quoi, quand on a comme moi **ans, si l’on n’apprend pas en permanence de nouveaux trucs, autant aller à la morgue tout de suite) : regarder un film en V.O (ce que je fais toujours !), mais cette fois-ci sans les sous-titres ! Bon, OK, je n’ai pas pris de gros risques avec MAFIA BLUES (que j’ai bien dû voir 40 fois, au bas mot), mais bon… Malgré tout, j’ai presque tout compris (alors que je suis ultra nul en anglais, il faut bien le savoir) !

    Encore une fois, merci à toutes et à tous de votre présence ! J'aurais bien aimé peaufiner un peu plus, et faire quelques mails un peu plus personnels, mais là, le @café va fermer, alors je suis obligé de me dépêcher (ne serait-ce que pour répondre aux comments du Post précédent). Mille excuses !!!

    Libellés : , , ,

    2 Comments:

    Anonymous Zoun said...

    Tu les fait pas tes ** ans!

    Joyeux anniversaire à toi!

    Au lieu de te souhaiter la santé ou un truc du genre, je te souhaite qu'internet fonctionne enfin correctement!

    ^_^

    mercredi, 18 février, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ah ouais, putain, ça, c'est vraiment le plus beau cadeau d'anniversaire que l'on pourrait me faire !

    IF ONLY...

    (Ceci dit, la santé, ça ne fait jamais de mal non plus, n'est-ce pas) ???

    mercredi, 18 février, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home