À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • lundi, février 09, 2009

    BON, C'EST LA MERDE !

    En résumé...
    Pour tout dire, samedi à venir, je prépare pour l'anniversaire de ma décennie (haha, devinez laquelle ?) une fête à tomber par terre pour tous mes invités, et pour l'instant, tout se déroule comme prévu, tout est bétonné d'avance, musique "live", repas d'enfer et vins de très bonne tenue, sauf que :
    1) Mon petit SAMSUNG si discret, tellement "METRO", et que j'adorais, est complètement tombé en rade suite à mon reportage sur le quartier de "Beaugrenelle", pour une raison totalement mystérieuse, vu qu'il n'est pas tombé, n'a rien heurté, bref, il a juste dû faire une allergie aux grands ensembles, quoi...

    Quant à mon Nikon chéri, il y a déjà quelques mois que le mode "automatique", autrement dit le flash, ne marche plus, ce qui ne va pas beaucoup m'aider à conserver de beaux souvenirs de cette soirée, hélas !

    Vu qu'une réparation de flash chez Nikon, tous renseignements pris, va me coûter au minimum trois ou quatre fois le prix que je l'ai acheté à un ami (80€ !!!), j'ai essayé de me blinder un ou deux trucs sur Ebay...

    Alors si vous êtes désoeuvré, ou ne savez pas quoi faire d'autre : please, priez pour moi, afin que je remporte l'enchère !!!

    Merci d'avance !

    Libellés : , , ,

    7 Comments:

    Blogger Vinyamar said...

    je prie pour toi ^^

    mardi, 10 février, 2009  
    Blogger startine said...

    A la Saint Vincent, on lève le coude, non ?

    Et à l'anniversaire de Vincent, on fait quoi, on croise les doigts… et on appuie sur le déclencheur tout en levant le coude… Je ne te dis pas la tête à l'envers qu'on va avoir sur les photos !!

    En secours, je pense qu'il y aura pas mal de photographes en herbe dans la salle, dont moi. Bon, d'accrod, je ne m'appelle pas Ccil, hein ;-) et je rate souvent les photos car j'aime débrayer les automatismes et régler à la main et au pif.

    mardi, 10 février, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bon. En réalité, ma fête (le 22 janvier, oui, je sais, c'est le Saint patron des vignerons, pour la bonne raison que c'est à peu près la seule période où il n'y a rien à faire dans une vigne) et mon anniversaire - en réalité le 25 janvier - se suivent de très près ! D'ailleurs, moi non plus, je ne m'appelle pas Cécile (prénom qui existe aussi au masculin en anglais), ce qui est dommage, vu que c'est la Sainte patronne des musiciens (j'ai bien un accordeur qui s'appelle Christel, alors bon)...
    En tout cas, bravo Vinyamar pour la force de ta prière, car je l'ai eu, et en plus pour bien moins que je ne l'avais "blindé", autrement dit 120 Euros - ce qui, pour un appareil qui en valait 1400 à sa sortie, est tout de même cadeau, je trouve. Merci bien, donc, et vive Ebay !!!

    mardi, 10 février, 2009  
    Blogger Vinyamar said...

    Tant mieux, tant mieux ! :D

    mardi, 10 février, 2009  
    Anonymous zoun said...

    Pffffffffffff...

    je crois que j'arriverais jamais à te voir en vrai.


    :(

    vendredi, 13 février, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bah, pourquoi un tel désespoir ???
    C'est sûr que triple fois signe d'air comme je le suis, je n'aime ni l'eau, ni les rivières, ni la mer (moi, j'adore la montagne, l'avion, les sommets, etc.), mais bon...
    Tout le monde vient au moins une fois dans sa vie visiter la (soi-disant) plus belle ville du monde, n'est-ce pas ?
    Adoncques, je ne désespère pas, lol !

    vendredi, 13 février, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ouf ! J'ai enfin reçu le NIKON (avant samedi, c'était crucial, pour moi), et tout va bien, il marche parfaitement...
    HEU-REUX !!!

    vendredi, 13 février, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home