À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • lundi, décembre 15, 2008

    FINALMENTE !

    Ou encore : "Endlich" !
    Voici que je vois enfin le bout du tunnel, avec la fin programmée de mon petit concours de l'automne, avec cette année trois gagnants (dont l'un de haut vol, il faut bien l'admettre, vu la difficulté de certaines questions) :
    - Alexandre, de Copenhague (27/30) !!!
    - Violaine, de Paris (22/30)
    - Jérôme, de Nancy (15/30)
  • Toutes les solutions ici, bien sûr, et encore bravo à tous les participant(e)s, en les remerciant de leur patience et de leur persévérance !
    P.S : Deux jeunes réalisateurs à découvrir sur mon Blog de cinéma, n'hésitez pas à leur mettre un petit mot gentil... Un peu d'encouragements, ça ne fait jamais de mal, merci pour eux !

    Libellés : , ,

    10 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGgggggggggggggggggggggggggg

    :p

    T. (on t'a r'connue !)

    lundi, 15 décembre, 2008  
    Anonymous Alexandre said...

    \o/ \o/ \o/

    Fête !

    En tout cas, j'ai passé une bonne partie de mon dimanche à chercher les réponses, ce fut vraiment un bon moment. Merci à toi.

    lundi, 15 décembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bon, ben si en plus c'est ludique, tant mieux (il y a tellement de gens qui ont abandonné en cours de route, en me disant : "Rhooh, tu fais chier avec ton concours, c'est trop long et trop dur", lol) !!!
    Au moins, tu n'as pas perdu ton temps pour rien... Maintenant, je n'attends plus que ton mail, avec ton choix d'aquarelle et tes coordonnées. Avec un peu de chance, ça devrait arriver avant Noël !

    lundi, 15 décembre, 2008  
    Anonymous zoun said...

    Bravo aux gagnants et même chapeau parce que c'était balaise!

    mardi, 16 décembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Merci pour eux (et pour elle) !

    mardi, 16 décembre, 2008  
    Anonymous jerome said...

    Ouai, bravo Alexandre, trop fort ! :-)

    mardi, 16 décembre, 2008  
    Anonymous Vinyamar said...

    punaise total respect au premier ! allez, l'année prochaine je participe x3!

    mardi, 16 décembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Mouaip... J'attendrai de voir !
    En tout cas, une chose est sûre, c'est que je me limiterai désormais à 20 questions, comme par les années précédentes, voire moins (15 ?). C'était vraiment trop de boulot...
    Quand je pense que je n'ai même pas encore commencé à retoucher, nommer et archiver mon petit Giga de photos de cet été, alors qu'on est tout de même mi-décembre, XD !!!

    mardi, 16 décembre, 2008  
    Anonymous vinyamar said...

    sis i promis juré ! d'autant plus si y'a moins de questions (pas plus dures stp xD)

    mercredi, 17 décembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Rhoh, faut être honnête, tout de même... Dans le tas, il y en avait de très dures, certes, mais aussi de très faciles pour équilibrer, non ?
    Quoi qu'il en soit : l'année prochaine, pas plus de 20 questions, promis !

    mercredi, 17 décembre, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home