À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • jeudi, novembre 20, 2008

    NO COMMENT !

    Un petit envoi dû à Zewall :

    Et dans la foulée :

    Heureusement que Carla est là, pour donner d'aussi bonnes idées à son mari, PTDR !!!

    P:S : Et en ce jour "mythique" du Beaujolais nouveau, inutile que je répète ce que j'avais déjà dit l'année dernière... Tout ce qu'il y a à savoir d'important est à lire ici !

    Libellés : , ,

    15 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Aaaargh mais pourquoi j'ai cliqué, moi ??? J'ai faim, maintenant !!

    T. (descendante entre autres de lointains ancêtres marchands d vin beaujolais, paraît-il)

    lundi, 24 novembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Mais bon, heureusement, çe n'est qu'une fois par an !
    Par la suite, il nous reste tout de même 364 jours pour nous mettre à la diète, lol !

    lundi, 24 novembre, 2008  
    Anonymous seb said...

    ok je l'avoue j'ai bien ri.
    Merci

    lundi, 24 novembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bon, ben ça tombe bien, alors : c'était le but !!!

    lundi, 24 novembre, 2008  
    Anonymous Vinyamar said...

    j'l'avais pas vu celle-là ! énormissime ! =D

    jeudi, 27 novembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    N'est-ce pas ? Certes, ce n'est pas un catcheur, mais c'est tout de même "The King of Bling Bling", looool !!!

    jeudi, 27 novembre, 2008  
    Anonymous Vinyamar said...

    Rooooh la classe Vincent t'as des refs ! lol

    vendredi, 28 novembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Et oui... I'm the King, c'est normal, lol !!!

    samedi, 29 novembre, 2008  
    Anonymous Vinyamar said...

    lol
    t'es ptèt the king, mais t'es pas the king of kings : the game :p

    jeudi, 04 décembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ben oui, je sais, à mon âge, je ne suis plus le "King" de rien du tout, quoi...
    Bon, c'est comme ça : SIC TRANSIT GLORIA MUNDI !!!

    jeudi, 04 décembre, 2008  
    Anonymous Vinyamar said...

    bah moi j'te répond par "vae victis" faut pas se laisser aller vincent, on reprend la muscu et j'suis sure que tu pourrais faire catcheur XD

    vendredi, 05 décembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ben voyons... Je me fais un gros "voltigé" en l'air pour atterrir pile-poil sur la colonne vertébrale, et comme ça, je ne pourrai plus jamais jouer de piano de ma vie (Cf. Million Dollar Baby) !
    Non mais, ça va pas la tête, là ???

    Et puis bon, je m'appelle "Vincent", tout de même ("le vainqueur")... Alors, ce n'est certes pas pour dire "Vae Victis", lol !

    vendredi, 05 décembre, 2008  
    Blogger Vinyamar said...

    c'est dommage j'te vois bien avec une ceinture autour du ventre XD !

    dimanche, 07 décembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Meuh non !
    Je suis encore plutôt mince, pour mon âge, lol !!!

    dimanche, 21 décembre, 2008  
    Anonymous Anonyme said...

    ...please where can I buy a unicorn?

    dimanche, 13 décembre, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home