À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • jeudi, décembre 04, 2008

    PUB D'ENFER !!!

    Pour mon petit concours, bien sûr...
    Vous vous en souvenez toujours, n'est-ce pas ? Dépêchez-vous, en tout cas, parce que la clôture (le 15/12/2008) arrive à grands pas !
    Alors jusqu'à maintenant, je ne croulais guère sous les participations, mais cela risque peut-être de changer depuis que l'un de mes bons potes blogueurs,
    Unter, vient de me faire une Pub absolument démente sur son Blog de B.D :

    En plus, c'est vraiment très bien vu, quoi :

    Du début jusqu'à la fin :

    Même si je ne raffole pas de mon portrait (mais bon, en même temps, je me doute que ça doit être un peu ça : l'air toujours trop fatigué, trop de tabac, les Buffalos, etc.) :

    Bref, l'intégralité de l'article à voir ici, amusez-vous bien !

    Et laissez de ma part des commentaires chez ce cher Unter, qui a le don rare et précieux d'allier la gentillesse au talent !

    Ciao ciao !

    Libellés : , , , , , ,

    7 Comments:

    Blogger Vinyamar said...

    géniale cette pub BD XD !!!

    dimanche, 07 décembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Hein, n'est-ce pas ?
    En admettant même que ce soit un rapide, il a tout de même dû passer un bon petit bout de temps à faire tout ça, je pense....
    Du coup, non seulement j'ai trouvé ça vraiment gentil, mais en plus (comme je l'ai déjà dit sur son Blog), cela m'a vraiment "ému" à un point inimaginable...
    Est-ce que par le plus grand des hasards, tu ne passerais pas vers Paris durant les vacances de décembre ? Vu que (comme d'hab'), on va très certainement se monter une bonne petite bouffe avec Ccil, Lunapei, Sat, Unter, etc... Voire même, va savoir, quelques petits nouveaux, comme Jérôme de Nancy, ou encore Zoun de Biarritz ???
    En tout cas, si tu viens, ne manque pas de faire signe... Pour ma part, ça ne sera jamais que la dixième fois (à peu près), et ces bonnes bouffes entre blogueurs et blogueuses se sont toujours avérées très sympas !!!

    dimanche, 07 décembre, 2008  
    Blogger Vinyamar said...

    oh oui je suis sure qu'il a du y passer un bout de temps ^^
    Ah non je passe pas à Paris moi xD Je reste encore et toujours dans Toulouse (enfin on peut toujours y croire, mais bon ... ça m'étonnerai quand même vachement XD)

    dimanche, 07 décembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bon, ben une autre fois, alors ???

    A +++

    lundi, 08 décembre, 2008  
    Anonymous jerome said...

    Quelle belle épopée, pour un peu on s'y croirait. Et quel talent ! :-)

    mardi, 09 décembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    N'est-ce pas ? Il est doué, le Monsieur, non ? Et un plus, cool de chez cool, ce qui ne gâte rien, bien sûr...
    Moi, le dessin qui m'éclate le plus, c'est celui tout en bas de la deuxième série, lorsque je retrouve mon ordinateur... Trop drôle !!!

    mardi, 09 décembre, 2008  
    Anonymous Anonyme said...

    Rhaaaaa mais non, mais non, mais nonnnnn ! Pas de pub !! Ne participez pas ! Laissez moi gagner, zut ! (quoi, ne me dites pas que j'ai déjà perdu ?)

    Hum, bon, okay... Je reconnais que cette pub est géniale, et que le mal que tu t'es donné pour le concours vaut la peine d'être récompensé...

    Bon, participez, mais essayez d'avoir faux partout, hein.

    T.

    mercredi, 10 décembre, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home