À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • lundi, août 18, 2008

    PETITE DIVERSION...

    Avant le fameux concours, bien sûr !
    Vous vous doutez bien que je ne pouvais pas faire l'impasse sur cette fête exceptionnelle (en réalité, le 20/09), quitte à en reparler plus tard, car ce n'est tout de même pas tout les jours qu'on se retrouve à 6 G33KS, n'est-ce pas ?

    Tous blogueurs et blogueuses de longue date, autrement dit, de gauche à droite : Ccil, Zewall, tout juste arrivée de la Martinique (première rencontre IRL, qui était même, en fait, le prétexte de cette soirée), Sat, Unter, Myself, et bien sûr Lunapei, bref, les fidèles :

    Comme je ne suis rentré des Alpes que le 16, c'était tout de même un petit peu la journée "marathon", avec la préparation de la grande table, de la nappe appropriée, et surtout, de la très bonne terrine de légumes avec son coulis de tomates :

    En prime, on a tous reçu de jolis petits cadeaux de la part de Brigitte (Zewall), sans parler du rhum "arrangé" contenu dans cette fort jolie bouteille, qui en a même "arrangé" certains d'une façon assez radicale (voir plus haut, lol) !

    Bref, c'était bien cool... D'autant plus que pour une fois, personne n'a été obligé de se barrer à minuit et quelques, à cause des horaires débiles du métro parisien, ce qui est toujours un peu frustrant, n'est-ce pas ?

    Adoncques : on remettra ça, sans faute !!!

    Libellés : , , , , , , ,

    7 Comments:

    Anonymous Lunapei said...

    Oh bah très bon choix la photo ou on mange tous et que Unter est raide mort =p

    (sinon j'plussoie la premiere ou on est tous :3)


    c'etait comme d'hab génial, la prochaine fois j'essaierai de faire la teuf toute la nuit, j'voulais plus partir !

    dimanche, 21 septembre, 2008  
    Anonymous Unter said...

    Ouééé, ça y est tes RSS refonctionnent chez moi… & moi je refonctionne tout court, merci les tisanes de mamie. Encore merci pour, euh, tout, hi hi.

    lundi, 22 septembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    C'est vrai que le rhum "arrangé", il était délicieux, mais méchant, tout de même, lol !
    Enfin bon, c'était bien sympa, sinon, et pour une fois, ça ne s'est pas terminé à minuit à cause des horaires débiles du métro parisien, et ça, c'était cool, aussi !

    lundi, 22 septembre, 2008  
    Anonymous Anonyme said...

    Salut Vincent,

    Juste un petit coucou pour te remercier de cette belle soirée,
    copieuse en émotions et en victuailles !
    Encore bravo pour ta terrine et pour le concerto n°2 de Rachmaninov
    après un mois et demi de sevrage pianesque et 4 verres de rhum made in Martinique !

    Merci aussi pour le "Clair de Lune" et le CD, que je n'ai pas encore pris le temps de regarder...

    Grosses et bises et à bientôt :]

    Saturne

    lundi, 22 septembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Merci à toi pour la tarte aux poivrons et les délicieux cookies (as allways) !
    Pour les morceaux de piano, rien de particulièrement héroïque (Dieu merci, on ne perd pas ses marques et ses repères aussi vite !)... C'est juste que ça fait beaucoup plus vite mal aux poignets, aux avant-bras et aux épaules, que quand on est bien "chaud" dans l'année, quoi... D'ailleurs, aujourd'hui lundi 22, je viens déjà de m'en faire deux bonnes heures (quelques Adagios de Beethoven, histoire d'assouplir en douceur, et les fameuses Variations Goldberg de Bach, pour la technique), et bien, résumé des courses : ouille, ouille, ouille !
    Mais bon... C'est une question d'une ou deux semaines, guère plus. On ne va tout de même pas se priver de vacances pour autant, lol !!!

    lundi, 22 septembre, 2008  
    Anonymous zewall said...

    Ayé ... je suis rentrée sur mon ile !
    encore merci Vincent pour avoir permis cette belle rencontre , mon rhum a un peu mis certains en vrac n'est ce pas ? mais ça fera un bon souvenir !!

    mardi, 23 septembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Certes, ça, c'est le moins qu'on puisse dire, PTDR !!!
    Mais bon, tant qu'on arrive encore à se la péter un peu sur le deuxième de Rachmaninoff, c'est que tout ne va pas trop mal, n'est-ce pas ?
    Bon. Alors, à une prochaine, non ???

    mercredi, 24 septembre, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home