À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • vendredi, juillet 18, 2008

    X-FILES

    Et bien non, je ne suis pas encore mort !!!
    Mais comme tous les ans à la même époque (vu la nullité du programme TV, déjà pas si terrible que ça dans l'année), je me retape l'intégrale des X-FILES, l'occasion pour moi de vous présenter mes épisodes préférés (un par saison, ça va être très dur !)...
    Dans la saison 1, Espace :

    Dans la saison 2, Parole de Singe :

    Dans la saison 3, Le Seigneur du Magma, bien sûr, un véritable petit bijou de scénario au 712ème degré (à tel point que plus de la moitié de l'équipe n'a absolument pas compris de quoi il s'agissait durant le tournage, lol !) :

    Et dans la saison 4 (et oui, je n'en suis que là pour l'instant...), Le Pré où je suis mort, qui est carrément "mystique de chez mystique" :

    C'est pas mal, les séries, de temps en temps... au sens où ça permet de zapper l'étape toujours cruciale : "Tiens, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir me regarder comme film ce soir ?"

    Bon, bref, je m'éclate, quoi (même si j'aimerais autant être déjà parti à la montagne, ce que je ne peux pas encore faire, pour diverses raisons)....

    Enfin bon. Bonnes vacances à vous toutes et à vous tous, tout de même, c'est la moindre des choses !!!

    Libellés : ,

    2 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Bon, bon... mais alors, le commentaire des épisodes ???? :D (T.)

    lundi, 21 juillet, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Oh, ben sur Allociné, non ?

    lundi, 21 juillet, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home