À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • lundi, juin 02, 2008

    ENFIN, ENFIN, ENFIN...

    Sales cons de "vieux"...
    Un truc dont je suis à peu près sûr qu'ils ne se rendent même pas compte, putain... C'est qu'entretenir quatre Blogs de façon régulière, c'est tout de même du méga boulot, mine de rien, quoi...
    Alors bon. Ces derniers temps, j'ai été très très actif (vu que je passe ma vie à marcher, depuis peu), notamment sur PARIS ARCHIS, comme vous l'avez sans doute remarqué ! Un petit peu moins actif, certes, sur Sneakers & Buffalos, vu qu'avec ma bonne centaine de paires, désormais, il n'y a plus grand chose que je recherche, en réalité, sauf cette paire mythique de "pouffe" absolue, que j'étais trop vert de rater comme un con à quelques Euros près sur Ebay.de (dites-moi que vous détestez, ou que vous trouvez ça trop nul : ça m'encouragera !!!) :

    Quoiqu'il en soit, le site sur lequel je me suis vraiment montré le plus paresseux ces derniers temps est bien sûr celui-ci, mon site de cinéma, pour la bonne raison que d'une part, le simple fait de scanner les copies d'écrans, puis de les recompacter, retravailler, etc... prend déjà un temps fou, mais qu'en outre, je n'aime pas trop pondre un texte trop nul concernant un film, donc, de surcroît, les méninges se fatiguent aussi beaucoup (du coup)... Mais bon, voilà, c'est désormais rectifié avec un film que certains n'aimeront sans doute pas énormément, mais que tous les fans de la série X-FILES adorereront :

    Enjoy !

    Libellés : ,

    2 Comments:

    Anonymous jerome said...

    Je trouve ça trop nul. Je déteste !..

    de rien, hein, ça me fait plaisir de t'encourager comme ça ;-)

    Moi j'ai déjà du mal avec un blog, alors quatre, j'imagine même pas... Mais bon, tant que celui là reste actif, ça me va ! (mais attention aux baisses de régime, je surveille...)

    mardi, 03 juin, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ah, bon... Si tu détestes, OK, ça me va, ça me conforte dans mon bon (mauvais) goût !!!

    Mais sinon, t'inquiète pas, MMM restera toujours le plus actif des quatre... N'étant pas vraiment thématique, je peux même me permettre de faire des Posts à la con juste pour me défouler, limite genre Skyblog, quoi... Les trois autres, qu'il s'agisse de baskets, de cinéma ou d'architecture, c'est beaucoup plus "chronophage", comme on dit : il faut que j'ai un sujet, que je rassemble toutes les photos, que je ponde le texte, enfin bref, au final, ça prend parfois un temps fou (rien que ce WE, j'ai du passer plus de dix heures sur le seul site d'archi, pour dire, XD) !!!
    Par contre, énorme baisse de régime à prévoir en juillet et en août, mais bon... Pour ça, je préviens toujours, et en plus, les gens qui me connaissent sont habitués (ce qui veut dire, en compensation, super QUIZZ et méga reportage photo début septembre, n'est-ce pas) ?

    mardi, 03 juin, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home