À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • lundi, juin 23, 2008

    BIZARRE, BIZARRE...

    Vous avez dit "bizarre" ?
    Mon cher cousin ?
    Non, sans rire, il y a des trucs qui sont parfois difficiles à capter, sur le Net (croyez-en ma longue expérience de vieillard, lol) !
    Par exemple : je publie un superbe Post, avec non seulement de magnifiques photos, mais aussi de la très jolie cuisine (ARTE Y COCINA #2) :

    Et bien voici le résultat, tout simplement : zéro commentaire (petite Update du 27/06, tout de même : ceci s'est - un petit peu, on va dire - amélioré entretemps) !

    À l'inverse, je me fais un tout petit billet d'humeur, juste un soir où je suis bien remonté (JE HAIS LES VIEUX !!!), et pouf, sans la moindre raison, j'explose mon quota habituel, avec d'un seul coup plus de trente commentaires :

    Et pareil sur mes autres sites... Bon. Que j'ai eu 36 COMMENTS au sujet de l'intérieur du castel Béranger, après tout, ça ne me surprend pas outre mesure, étant donné que je dois être à peu près le seul, sur tout le Net (arf, arf, orgueil, orgueil, c'est pas bien, ça !!!), à avoir eu la chance inouïe de pouvoir en offrir des photos aussi précises et aussi détaillées :

    Par contre, ce que je n'ai toujours pas compris (ni même "digéré", à vrai dire, vu le temps que m'a pris ce Post), c'est de ne toujours pas avoir eu le moindre COMMENT au sujet de ce film ultra génial de Cronenberg (VIDEODROME), ce qui m'épate toujours un peu, à vrai dire...

    Y compris de la part de l'un de mes meilleurs amis, qu'en plus j'ai déjà relancé trois fois à ce sujet (vu qu'il s'agit de l'un de ses films préférés, je m'attendais tout de même à une petite bafouille, quoi... Mais bon, il a dépassé la cinquantaine, aussi, donc il faut avoir pitié, quelque part, et relire une fois de plus ce que je disais déjà ici) !

    Bref ! Je crois que je vais définitivement renoncer à essayer de comprendre comment fonctionne ce média, quoi...

    Mais je ne peux même pas vous dire à quel point ça m'attriste (Ccil, Lunapei, Sat, Unter & tous les autres, inutile de préciser que cette diatribe ne vous concerne point, bien évidemment...) !

    Libellés : , ,

    6 Comments:

    Anonymous zoun said...

    euh... je fais parti de "et tous les autres"?

    mercredi, 25 juin, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bien sûr que oui, cela va de soi !

    mercredi, 25 juin, 2008  
    Anonymous Rémy said...

    On t'aime quand même, méchant gredin !
    Non, mais fuck les jeunes aussi, moi j'ai pas vraiment de commentaires instructifs, constructifs, ou même troudupifs ! Enfin pas tant que ça. Est-ce qu'en exposant son "art" sur le net, on l'expose à trop de gens n'ayant aucune notions sur le sujet, plutôt qu'a de simples (introuvables?) amateurs, voir d'autres "artistes" qui s'intéressent à ce que l'ont fais ?
    Fort probable.
    Exemple : Nouvel article sur mon blog, une vidéo de batterie assez attractive, car j'ai fait un "remix" d'une chanson de Jamelia, une chanteuse r'n'b, donc assez marrant, et premier commentaire d'une copine : " Wahou, pas mal du tout dis moi =P ".
    Ca fait vachement avancer les commentaires comme ça moi j'te l'dis xD
    Bref, j'ai plus qu'à attendre que les geek-batteurs de youtube vienne commenter ma vidéo, là au moins c'est intéressant...
    Bref, à la bonne heure, vive la france, bloggons ensemble, et sauver la musique...et les films aussi, hein la mule.

    Musicalement, Ton neveu.

    mercredi, 25 juin, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Un truc qui ne serait pas mal du tout (au hasard, hein, je dis juste ça comme ça, lol !), ça serait - par exemple - de donner l'adresse de ton nouveau Blog (c'est quoi, le 712ème, now ?), étant donné que tu n'as même pas eu la courtoisie de faire un Post "minimum" pour prévenir les lecteurs de l'ancien que tout a changé (ce qui, bien évidemment, n'est pas NON PLUS à ton avantage, ça me semble assez évident, non) ?

    mercredi, 25 juin, 2008  
    Anonymous jerome said...

    Il te suffit de poster une note sur "JE HAIS LA CUISINE DANS LE CASTEL BERANGER" et là je te raconte même pas comment que tu vas faire exploser Blogger ;-)

    jeudi, 26 juin, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    J'ai même une meilleure idée (putain, pourvu que ceci ne se retrouve pas dans mes stats de chez XITI, lol !) : "JENNIFER LOPEZ À POIL EN BASKETS COMPENSÉES MANGEANT MA CUISINE TOUT EN REGARDANT VIDEODROME DANS LE CASTEL BÉRANGER" (DSL, il est beaucoup trop tard, là, j'ai la flemme absolue de faire les liens, surtout que sous BLOGGER, c'est tout de même assez chiant, il faut bien le dire)...
    Mais bon. En même temps, ça fait long, comme titre, non ?

    vendredi, 27 juin, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home