À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • lundi, mars 17, 2008

    VISTA !

    Et bien oui, c'est comme ça...
    Je ne courais pas spécialement après, mais, mais, mais...
    1) J'ai horreur d'être à la traîne de la technologie, d'une part...
    2) Niveau pognon, ça va plutôt assez bien en ce moment, dont acte...
    3) Et tertio (surtout), je préfère blinder mes arrières avant que mon ordinateur chéri XP ne rende l'âme, ce qu'il ne va sûrement pas manquer de faire dans les mois à venir, vu les signes de fatigue qu'il accuse de plus en plus souvent... Et donc, bienvenue à mon nouveau DELL, cent fois plus puissant que le précédent pour un prix bien inférieur :

    Je m'attendais à des dizaines de soirées de "galère", mais vu que j'avais sauvegardé tous mes documents et toutes mes images en DVD-RW, ça a finalement été assez vite pour reconfigurer le nouvel ordinateur à l'image de l'ancien, exception faite de deux ou trois programmes XP illisibles sur la nouvelle machine, mais heureusement, là encore, il ne m'a pas fallu chercher très loin ni très longtemps pour télécharger les Updates (le Web est quand même super bien fait, quoi, en résumé)...

    Sympa, le petit nouveau VISTA (quoique, pas révolutionnaire, finalement, à part les petits Widgets dans la barre de droite, ainsi que l'immense rapidité de chargement des clefs USB)...
    M'enfin bon... Je suis bien content d'être à la page, NOW !!!
    Déjà que c'est pas trop cool de vieillir... Si en plus, on garde les vieux systèmes d'exploitation, ça craint trop, non ?

    Libellés : , ,