À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • jeudi, mars 27, 2008

    J'AI TORT !!!

    Tous mes ami(e)s me le disent !!!
    Que je devrais faire plus attention à moi et à ma santé, ne pas passer autant de temps sur mon ordinateur chéri, et opter pour des horaires un peu plus "normaux"... Alors bon, ils ont sûrement (et même très sûrement) raison, mais pour moi, aller au pieu avant deux ou trois heures du matin, il faut savoir que c'est quasiment un "challenge", quoi !
    Mais bon : les verseaux, c'est des gros cons, en résumé, c'est bien connu (la meilleure qualité du signe, de faire toutes les choses toujours à fond, en étant en même temps le principal défaut, à savoir ne pas être capable de gérer et de contrôler ses excès) !
    Bref ! J'avais promis à tous mes amis présents hier soir de me coucher vers une heure, et bien, ça ne l'a pas fait du tout, quoi, en résumé... Vu que j'ai commencé à regarder (ou plutôt, à re-regarder) ce film totalement génial d'Abel Ferrara, The King of New York, et que dans la foulée, je me suis bien sûr dit : ben tiens, pourquoi ne pas faire un article là-dessus, quoi ?

    Dont acte, finalement... Sans rire, c'est à mes yeux l'un des meilleurs films de Ferrara (à l'exception du cultissime Bad Lieutenant), où les vrais amateurs du maître retrouveront (en gros, mais avec plaisir) tous ses fameux "tics", à savoir toujours des madones, du cul, et de monstrueux "cartons" :

    Bon. J'y ai peut-être un peu usé ma santé, c'est possible... En tout cas, c'est à voir dans son intégralité ici sur mon petit site de cinéma, où d'ailleurs j'aimerais bien qu'il y ait un peu plus de commentaires (soit dit en passant)...

    Enjoy !

    Libellés : ,

    2 Comments:

    Anonymous isola-menti said...

    Ecco questo invece mi manca!
    (ma io anche se non scrivevo, ho continuato sempre a leggere il tuo blog)

    vendredi, 28 mars, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Grazie mille a te !

    vendredi, 28 mars, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home