À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • vendredi, février 29, 2008

    ÉVÈNEMENTS...

    Et oui, 4 petits évènements...
    1) C'est aujourd'hui le 29 février, chose qui n'arrive qu'une fois tous les quatre ans, comme chacun sait (c'est même la date de naissance du commissaire Bialès) :

    2) C'est aujourd'hui le 500ème Post de ce Blog (mais oui !!!), chose qui ne risque pas de se reproduire, bien sûr... En réalité, ce n'est pas tout à fait exact, puisque ce Blog n'a seulement démarré qu'en juillet 2005, les archives de juin 2005 ne me servant qu'à stocker mes "annexes" (articles liés, recettes de cuisines, bannières, etc.). Mais bon, il faut bien se fixer une règle et s'y tenir - en l'occurence les statistiques de Blogger !
    3) C'est, très bientôt, la nouvelle exposition de Sat (le 4 mars à l'atelier Gustave, tous renseignements à prendre sur son Blog)... Et ça, on espère bien que ça va se reproduire très souvent, par contre :

    4) Et enfin, c'était hier, ma toute première participation en tant qu'acteur à un tout petit court métrage de 2'40" (mais ça, tous ceux qui ont lu le Post suivant le savent déjà) !
    Bon, à très bientôt (c'est que j'ai de la cuisine à faire, moi, là, lol !)...

    Libellés : , , ,

    7 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    500 potes ! Bravo m'sieur le professeur !!
    Bisous!

    dimanche, 02 mars, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Huhuhu... On le sait pas, ça !
    Si ça se trouve, je n'ai qu'un seul lecteur (ou une seule lectrice) qui change de pseudo à chaque fois pour donner le change, lol !!!

    lundi, 03 mars, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Meuh non... Depuis que j'ai installé XITI sur tous mes sites (outil d'analyse extrêmement puissant, et pour tout dire, assez indiscret, parfois...), je sais à peu près tout sur tout, en résumé : qui vient me lire (et de quel pays), combien de fois par jour, combien de pages à chaque fois, grâce à quels liens est-il arrivé chez moi, quels mots-clefs a-t-il tapé sous Google pour cela, etc, etc... Bref, heureusement que ce site garde les IPs et les URLs secrètes, sinon, ça ne serait pas très loin de BIG BROTHER, hahaha !!!
    Mais à part ça, en tant que Blogueur... c'est quand même génial, comme outil (et gratuit, avec ça) !

    lundi, 03 mars, 2008  
    Anonymous Lunapei said...

    Mouarf ! j'lavais deja lu sans commenter honte a moi u_u


    Court métrage ... j'vais lire ça de suite ça m'intrigue !

    et j'pourrais meme pas etre là pour l'expo de sat =/ j'compte sur toi pour les photos histoire que j'vois un peu l'expo quand meme !

    lundi, 03 mars, 2008  
    Anonymous Sat said...

    Héhé merci Vincent :D
    T'inquiète Lunapei, je pense qu'il sera armé de son canon (ou nikon, ou samsung, bref, pas de marques nom de dieu !) :)

    lundi, 03 mars, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ben non, si j'y vais (pas sûr du tout, vu le planning "répétitions" de cette "grosse" semaine), ce sera armé de ma grosse merde de Samsung tout rose et bien "fifille", quoi (mais bon, je ne me plains pas non plus, là, à moins de 100 Euros, je suis déjà bien content qu'il me fasse des photos pas trop minables, quoi...lol) !
    Donc... Peut-être à bientôt pour un chtit compte-rendu (mais rien de bien garanti, vu mon emploi du temps de la semaine) !

    Qui vivra verra !!!

    lundi, 03 mars, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Citation du grand Clint (je crois que c'est dans "Un Monde Parfait", mais à vérifier...) :
    "Vous vous reposerez quand vous serez morts !!!"

    Bonne devise, non ?

    En tout cas, moi j'achète, quoi...

    lundi, 03 mars, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home