À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • dimanche, février 03, 2008

    FIESTA (#1) !

    Juste comme ça, en vitesse...

    Histoire que les gens ne viennent pas dire, après, "Ouais, Vincenttheone, y fout rien, y pourrait quand même éditer ses Blogs un peu plus souvent, merde, quoi" !
    Alors bon. Histoire de patienter en attendant un Post plus circonstancié (mais pour ça, j'attends toujours votre plus belle photo, souvenez-vous !), quelques petits snapshots de la soirée :

    Le clan des blogueurs fous (Unter, Me, I & Myself, et Lunapei) :

    Notre grand ténor national (qui a l'air de se la pèter, là, je ne vous raconte même pas, lol !) :

    Sans oublier pour autant ma chtite chorale de débutants (re-lol !) :

    Plus quelques touches de raffinement difficilement surpassables :

    N'est-ce pas ?

    Et pour finir, le "clou" de la soirée :

    Arghhhh, y en a qui sont gâtés, dans la vie, moi je dis, quand même :

    Bon. Rendez-vous dans quelques jours pour plus de photos (dont les vôtres, j'espère !), et une grosse bise à Sat, qui nous a manqué (évidemment), mais qui était tout de même là d'une certaine façon !

    Merci encore à toutes et à tous, non seulement pour les cadeaux, les bons petits plats et les bonnes bouteilles, mais surtout pour votre chaleureuse présence !!!

    Libellés : ,

    15 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Ben je serai la prem's pour le commentaire, même si je n'ai malheureusement pas pu être présente à ta soirée, très sympa apparemment, comme d'hab.
    Ce sera pour ton demi-siècle, maintenant...
    Biz biz
    Fabienne

    dimanche, 03 février, 2008  
    Anonymous vinya said...

    magnifiques boucles d'oreille *_*

    dimanche, 03 février, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    N'est-ce pas ???
    Le pire, dans l'histoire, c'est que c'était moi qui lui avait offertes (de même que les sublimissimes chausssures suivantes), et que je ne m'en souvenais même plus, bon , trop la Te-Hon, sur ce coup, quoi... Je me tais !

    dimanche, 03 février, 2008  
    Anonymous seb said...

    Chouette les chaussures... les tongues... les mules... je ne sais pas comment ça s'appelle...

    Sinon
    TRANSFORMATION /o\

    dimanche, 03 février, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Euh, non, tout faux, là... En tout cas, sous Ebay.de, le vrai terme, c'est "Plateauschuhe"... Et si tu veux offrir ça à quelqu'un (vite, vite, la Saint Valentin approche, lol !), ça se trouve (normalement) ici :

    http://www.electriqueboutique.com/

    Bons achats !!!

    dimanche, 03 février, 2008  
    Anonymous Unter said...

    C’était des débutants ? Merde, y sont meilleurs que moi, je crois.

    & on n’oublie pas que Sat & CCIL nous ont manqué, voyons. T’es fatigué ?

    lundi, 04 février, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Mais oui, bien sûr que Ccil nous a manqué... Je ne sais pas, ça collait pas avec la phrase, du coup, j'ai zappé, et puis bon : effectivement, je suis très fatigué !!!

    lundi, 04 février, 2008  
    Anonymous Sat said...

    Héhé !

    Merci beaucoup Vincent pour ce compte-rendu photographique personnel !
    Ravie de savoir que le cadeau du neveu a fait mouche ;)
    Ce devait être une très chouette soirée...

    De mon côté, l'émission s'est très bien passée, c'était très fun, et ils m'ont fait un super reportage :D

    Je t'enverrai le lien !
    Bisous !

    Sat

    lundi, 04 février, 2008  
    Anonymous Nathalie said...

    Salut Vincent,

    Une très bonne soirée : les mini-concerts sont toujours très bien, et bonne ambiance...
    Le lendemain était plus dur, 8H30 (surtout avec la crève) et les 2 mômes qui ne pensent qu'à faire du boucan...
    On s'est tous recouchés l'APM et on a dormi 3H00 (raté, le goûter chez la soeur avec les cousins...)

    Merci encore pour tout, et je te ferai bientôt un bol personnel de pamplemousse (il paraît que tu l'as encore raté!!!)

    mardi, 05 février, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Mais non, je ne l'ai pas "encore" raté (car j'en avais goûté l'an dernier, et j'avais adoré)... Mais une chose est sûre : je l'ai raté cette année (et merde !), de même que j'ai raté les cakes salés de Chahrazade, qui devaient être sacrément bons, parce qu'alors là, je les ai vus trente secondes, et pouf, juste le temps de tourner la tête et de parler avec quelqu'un d'autre, ben voilà, plus rien !!!
    Bon. En même temps, c'est un peu comme ça tous les ans, avec plus de trente personnes... Quelque part, c'est génial, et quelque part, c'est aussi frustrant, parce qu'il y a forcément des gens (et des plats, en l'occurence) que l'on zappe un peu, par la force des choses...
    >Sat : Oui, le neveu, il était bien explosé, là... et puis pour une fois, ça m'a fait personnellement très plaisir d'offrir autre chose qu'un DVD ou un jeu vidéo, un "vrai" objet qui ait une "vraie" histoire, et qui en plus ne se trouvera pas chez tout le monde, quoi, c'est clair... Parce que le coup du 1/5, il avait pas capté tout de suite du tout... Et c'est juste au moment de partir qu'il a réalisé la chose ("Putain, mais je suis le seul possesseur d'un tableau qui n'existe qu'à quatre autres exemplaires dans le monde), et alors là, il était vraiment aux anges (pour ne pas dire plus)...
    Adoncques (en résumé) : t'étais pas là (pour de vrai), mais t'étais quand même vachement là, quoi, on va dire... Merci à toi !!!

    mardi, 05 février, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    >Nathalie : Ah oui, au fait (pendant que j'y pense), c'est quoi, là, cette heure que tu cites, 8h30 ??? Jamais entendu parler, je crois...
    Ou alors, c'est la même chose que ce que (dans notre jargon de blogueurs), nous appelons 32h30 ???
    Pas impossible, LOOOOOOOOL !!!

    mardi, 05 février, 2008  
    Anonymous Anonyme said...

    Bon.
    Le ténor se la pète grave.
    Le ténor, contrairement aux apparences, dormait (quoique).
    Aller chanter avec un corps qui dort.
    Et puis, le mec, il va se suicider 1h30 après (je parle du personnage, pas du ténor) : il va quand même pas faire la tête de Bozo, non ?

    Voilà, c'était histoire de commenter.
    (je précise que le ténor ne pas pas payé pour ce commentaire).

    m

    jeudi, 07 février, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Meuh non, c'était du second degré, bien sûr... LOOOOL !!!

    jeudi, 07 février, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Oh, puis tiens, dans la foulée, je viens de me voir le film de Malick, là (Le Nouveau Monde)... Quelle splendeur absolue !

    jeudi, 07 février, 2008  
    Anonymous seb said...

    Hahaha, moi, offrir un cadeau pour la st valentin ? hahaha
    (désolé, c'est un rire nerveux)

    dimanche, 10 février, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home