À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • vendredi, mars 07, 2008

    SCOOP !!!

    Et oui, la grande question...

    Après avoir vu, dans l'article suivant, à quoi ne ressemblait pas Jean-Sébastien Bach, comment savoir à quoi pourrait bien ressembler un blogueur moyen (plutôt addictif, on va dire) ?
    Et bien c'est tout simple (pour les parisiens, du moins) : il suffira de se rendre, en ce dimanche 9 mars, au sympathique bar le Faitout, aux alentours de 18h15 (23, avenue Simon Bolivar, 75019)... Il y aura un petit concert chant et piano très détendu, suivi d'une pause repas (excellente cuisine, à des prix tout à fait convenables !!!), puis d'une seconde partie probablement encore plus réjouissante, dans un cadre et une ambiance très agréables. Et pour répondre à la première question : Vincenttheone, le fameux blogueur fou, et bien ce sera (comme d'habitude) le seul mec bien habillé de toute la soirée, derrière le piano :

    Hélas, hélas, mille fois hélas, je n'aurai très certainement pas encore reçu ma toute dernière "pêche miraculeuse" sur Ebay (une paire de No Name absolument géniale, toute neuve pour 19 Euros, lol !) :

    Mais bon... Vu l'ampleur de ma vaste collection, j'espère bien trouver dans les deux jours un modèle tout aussi décoiffant !!!

    Viendez nombreux ! Et surtout : n'oubliez pas de NE PAS aller voter en ce dimanche électoral... à moins que ce ne soit pour le seul & unique candidat parisien digne de ce nom, Gaspard Delanoë, bien sûr (lisez son alléchant programme, et ça m'étonnerait beaucoup que vous ne soyez pas conquis d'emblée) !

    Petit lien bien crade et bien glauque pour finir en beauté, façon Lynch VS Polanski (LOL !), c'est à voir ici (commentaires lundi soir, ou au pire jeudi, promis, juré, craché) !

    Libellés : ,

    8 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    ouuuuuuuuuuuh bouuuuuuuuh au feu les pompiers !!!!
    C'est une honte ! Je m'insurge !!!
    Bouuuuuuuhh! (bon ça suffit comme colère ça ? Ca sonne pas trop faux mister professeur ?)

    samedi, 08 mars, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    S'insurger (oui, j'aime bien le concept a priori), mais s'insurger contre QUOI ???

    That is the question, no ???

    samedi, 08 mars, 2008  
    Anonymous Anonyme said...

    contre le NON VOTE !

    samedi, 08 mars, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Hahaha !!! Ça, c'est comme les Buffalos et les tenues décontractées dans les concerts classiques, ça provoque toujours des réactions épidermiques, allez savoir pourquoi ???
    En tout cas, s'il y a bien une chose que l'on ne pourra pas m'enlever, c'est que j'assume (et même mieux, je revendique !) mes choix, qu'ils soient vestimentaires ou électoraux...
    Perdre son temps pour contribuer à foutre l'un ou l'autre de ces putains de connards sur le fauteuil qu'il convoitent depuis leur petite enfance, à défaut de sexe (j'en parlais d'ailleurs très récemment avec un psychanalyste qui fait autorité, sérieux !) ?
    Non merci, pas pour moi...
    J'aime beaucoup, d'ailleurs (puisqu'on parle de vote), le terme de "dépouillement"... Là, pour une fois, on est loin de l'habituelle langue de bois : ça dit bien ce que ça veut dire, et clairement, en plus (lol ?)...
    En termes clairs : "Merci à tous de m'avoir mis sur le bon fauteuil, mais maintenant... Et bien, désolé, je n'ai pas le choix (même si je suis de gauche), je vais tout de même continuer à vous tondre comme tous mes prédécesseurs l'ont déjà fait (et comme tous mes successeurs le feront, ça, vous pouvez en être sûrs et certains)" !!!

    samedi, 08 mars, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Et puis bon... À l'âge vénérable (curieux, ce mot, non ?) que je commence à atteindre, j'ai déjà connu : De Gaulle, Pompidou, VGE, Mitterrand, Chirac, et maintenant l'autre zozo, là...
    Vous croyez qu'en l'espace de quarante ans, j'ai déjà vu quelque chose VRAIMENT changer dans ma vie quotidienne, grâce aux promesses jamais tenues de tous ces lascards ?
    Que nenni, que nenni !!!

    M'enfin quoi, les gens... Dieu nous a tous (a priori) doté d'un cerveau, ça ne serait pas si mal de l'utiliser de temps en temps, non ?
    Adoncques, je (ré)assume : N'ALLEZ SURTOUT PAS VOTER !!!
    Le jour où ils comprendront, par les vertus d'une abstention massive (mais hélas, cela n'arrivera sûrement jamais, grâce à des "croyances" animistes comme celles de ma précédente commentatrice), que la majorité des gens commencent enfin à les prendre vraiment pour CE QU'ILS SONT, alors là, oui, peut-être (et encore, pas sûr) sera-t-on à l'aube de quelque chose d'assez énorme, peut-être même encore plus que notre fameuse "Révolution"...
    Mais bon. Je ne crois hélas pas pouvoir vivre assez vieux pour connaître cela...

    samedi, 08 mars, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    En attendant, petite UPDATE pour parler de choses VRAIMENT sérieuses, et qui méritent qu'on y consacre toute notre attention (car il y en a, tout de même, ne soyons pas désespérés !) : j'ai finalement reçu, ce jour (avec une rapidité jamais vue, je crois, de mémoire d'Ebayeur), les sublimes baskets dont je parlais dans ce Post (que du coup, je vous ai gentiment remises dans la petite photo de droite)...
    En résumé : ça va donc être un très bon concert, lol !!!

    samedi, 08 mars, 2008  
    Anonymous seb said...

    Mais du coup je me demande, est ce qu'en bon addict, tu craques juste sur les design des chaussures, quitte à prendre les mauvaises pointures et ne pas pouvoir les porter, juste les collectionner ?

    dimanche, 09 mars, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Et bien, au risque de te décevoir, dans ce cas : non, je ne suis pas un "bon addict", lol !!!
    Déjà que je ne suis pas très loin de la centaine de paires, et que dans l'espace de mes misérables petits 60m2, je commence à ne plus savoir où les foutre, alors imagine... Si je commence à collectionner des modèles que je ne pourrai même pas porter, mais où va-t-on, je vous le demande, où va-t-on ???
    Et P.S : Oui (as always), c'était donc un très bon concert, avec juste son (gros) lot d'imprévus, pour que ça n'en devienne que plus intéressant !

    lundi, 10 mars, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home